Résultats (75 740)

Affiche register

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Cyrielle

Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pandora

Linux mint en français

Bonjour, ou puis je télécharger linux mint version française, avec des explication de téléchargement en français ? je ne comprends rien à l'anglai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
vivine

Fonction réveil - wiko y80

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim

Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Programmmer un trajet

Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Mon volant logitech g29 est non reconnu par mon pc

Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mat

Autoradio

Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
massira_8419

Rajout de fond perdu

Bonjour Je dois imprimer un catalogue pdf de 34 pages mais mon imprimeur me demande de rajouter un fond perdu. Je possède la suite CC (Photoshop, I...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
contrariness

Luminosité tablette storex

Bonjour, la tablette de ma fille a un souci, pour faire des économies d'énergie, elle a voulu enlever de la luminosité, ensuite l'écran est devenu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MPMP10

Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bruiet

Problème clé usb

Bonjour, J'ai travaillé récemment à partir de ma clé usb sur mon pc sur mon lieu de travail sur un doc word. Et depuis j'ai pleins mais alors plein...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
siouka51

Bouton de commande

Bonjour, J'aimerais bien savoir le code VBA me permettant d'activer un bouton de commande "Attacher un fichier" et "Télécharger un fichier" dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LIOUDIOUF

Identifier un composant électronique

Résolu

Bonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
~art~

Logiciel sap

Bonjour, Je voudrai m'entraîner sur le logiciel SAP et revoir les principales fonctions de l'import-export. Ou puis-je m'entrainer ?

JCB40

Plus de caractères grecs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Commment prendre une vidéo avec un fujifilm hs20 exr ?

Bonjour, j'ai un Fujifilm HS20 EXR et je ne sais pas comment on fais pour prendre des vidéos et demain je dois faire une vidéo et si avant demain j'y ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
MPMP10

Mise à jour depuis mac os 10.6

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...

177 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Doum04

Table enceinte blaupunkt

Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
baladur13

Canon mx 475

Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression

Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...

haurech

Je suis connecte mais pas d'internet

Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
_riri_

Scanner epson et-2600 ne répond pas

Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Envoyer une photocopie

Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter

Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Justixo

Documents pdf

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus. j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mumm11

Mon macbook pro dernière génération parle tout seul mais ce n'est pas voiceover

Bonjour, aux secours, je viens d'acheter le dernier MacBook Pro et j'ai du faire importe quoi dans les réglages mais il parle tout seul : il dicte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
_Ritchi_

Problème d'impression du classeur entier excel

Bonjour, J'ai créé un classeur excel contenant une cinquantaine de pages. Je souhaite à présent imprimer le classeur entier, en recto-verso sans coul...

cs_Le Pivert

Problème impression noir et blanc sur mac

Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Code simply universal 1731

Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?

nadellen
Résultats 7921 - 7950 sur un total de plus de 30 000