Résultats (75 740)
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...
Linux mint en français
Bonjour, ou puis je télécharger linux mint version française, avec des explication de téléchargement en français ? je ne comprends rien à l'anglai...
Fonction réveil - wiko y80
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
Transfert de contacts sur un téléphone fixe s455 sim à partir de la carte sim
Bonjour, J'ai un Gigaset S455 SIM et je voudrais transférer tous mes contacts enregistrés sur ma carte SIM de l'iPhone 5 sur le Gigaset. Ou transf...
Programmmer un trajet
Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...
Mon volant logitech g29 est non reconnu par mon pc
Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2...
Autoradio
Bonjour, comment etindre l'autoradio AVH-2500BT merci
Rajout de fond perdu
Bonjour Je dois imprimer un catalogue pdf de 34 pages mais mon imprimeur me demande de rajouter un fond perdu. Je possède la suite CC (Photoshop, I...
Luminosité tablette storex
Bonjour, la tablette de ma fille a un souci, pour faire des économies d'énergie, elle a voulu enlever de la luminosité, ensuite l'écran est devenu ...
Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )
RésoluBonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai travaillé récemment à partir de ma clé usb sur mon pc sur mon lieu de travail sur un doc word. Et depuis j'ai pleins mais alors plein...
Bouton de commande
Bonjour, J'aimerais bien savoir le code VBA me permettant d'activer un bouton de commande "Attacher un fichier" et "Télécharger un fichier" dans ...
Identifier un composant électronique
RésoluBonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...
Logiciel sap
Bonjour, Je voudrai m'entraîner sur le logiciel SAP et revoir les principales fonctions de l'import-export. Ou puis-je m'entrainer ?
Plus de caractères grecs
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...
Commment prendre une vidéo avec un fujifilm hs20 exr ?
Bonjour, j'ai un Fujifilm HS20 EXR et je ne sais pas comment on fais pour prendre des vidéos et demain je dois faire une vidéo et si avant demain j'y ...
Mise à jour depuis mac os 10.6
RésoluBonjour bonjour, J'ai une tour Mac Pro Early 2008 avec Mac OS 10.6, Snow Leopard. Je voudrais savoir comment me mettre à jour, pour quel coût et quel...
Table enceinte blaupunkt
Bonjour, J'ai un problème avec ma table enceinte elle ne fonctionne que lorsque elle est branchée. Une fois débranchée elle ne fonctionne plus quelqu...
Canon mx 475
Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites
Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression
Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...
Je suis connecte mais pas d'internet
Bonsoir, Voici mon problème : Mes appareils -> Ordinateur sous windows 10 et un iphone sont connectes a mon routeur Netgear WNR2000v5 qui lui meme ...
Scanner epson et-2600 ne répond pas
Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...
Envoyer une photocopie
Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...
Tonalité occupé au lieu de l'invitation à numéroter
Bonjour, je suis en possession d un téléphone fixe THOMSON AMBER TH 103D2BK , je reçois parfaitement les appels, cependant impossible d'en passer....
Documents pdf
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus. j'ai installé...
Mon macbook pro dernière génération parle tout seul mais ce n'est pas voiceover
Bonjour, aux secours, je viens d'acheter le dernier MacBook Pro et j'ai du faire importe quoi dans les réglages mais il parle tout seul : il dicte...
Problème d'impression du classeur entier excel
Bonjour, J'ai créé un classeur excel contenant une cinquantaine de pages. Je souhaite à présent imprimer le classeur entier, en recto-verso sans coul...
Problème impression noir et blanc sur mac
Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...
Code simply universal 1731
Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?