Imprimante Epson XP-435 sur El Capitan : HELP !

Fermé
Zaza - 3 sept. 2016 à 18:53
 Zaza - 4 sept. 2016 à 09:56
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit avec les fichiers téléchargés du Net et correspondant a priori à ma configuration, ni à faire apparaître le Wifi.

SOS quelqu'un pourrait-il m'aider sérieusement ?

Par avance merci !



A voir également:

3 réponses

yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
3 sept. 2016 à 19:02
Vous aver deja un cd avec votre imprimante ou non
0
Merci Yassa pour votre attention !
0
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 3/09/2016 à 23:23
Bonjour

Pour connecter cette imprimante au Mac, il faut suivre le mode d'emploi livré avec l'imprimante ou ICI ou LA.

Ritchi
0
Merci pour ces liens parfaits !
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Après de multiples essais j'ai fini par aboutir, cela pourra peut-être aider d'autres.

Pour installer cette imprimante sur Mac, pas de CD. Ce modèle étant sorti avant Mac 0S X El Capitan et le site Epson sur lequel on nous renvoie n'est pas à jour. Mais on peut trouver les fichiers nécessaires ici :

http://www.epson-driver.com/2016/06/epson-expression-home-xp-435-driver-download-windows-mac-linux.html

A priori ça fonctionne. Voilà, j'espère que ça aidera, en plus des bons liens fournis par Ritchi.

Il me reste un petit problème avec le menu Imprimer de Quark XPress 2016 : les données de la boîte de dialogue ne sont pas toutes accessibles (résolution et autres détails indisponibles, je ne sais pas pourquoi...).

Encore merci ! Et bon dimanche :-)
0