2 réponses
Bon alors g copié l'image. Je l'ai mise dans un fichier open office puis je l'ai exporté en pdf. Est-ce que C ok ? Merci.
Bonjour,
Oui, c'est un bon moyen.
Sinon tu peux passer par PDF Creator, qui s'applique à tout type de document :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Oui, c'est un bon moyen.
Sinon tu peux passer par PDF Creator, qui s'applique à tout type de document :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/