Impossible d'ouvrir un fichier
Fermé
QuentinMs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
27 sept. 2016 à 17:19
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 28 sept. 2016 à 07:55
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 28 sept. 2016 à 07:55
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 766
28 sept. 2016 à 07:55
28 sept. 2016 à 07:55
Salut QuentinMs,
Les fichiers .gpx sont des fichiers itineraires pour parcours gps...
Dans ton cas,puisque c'est associé a des partoches guitare, je dirais qu'il s'agit d'un fichier Guitar Pro version X. Bizarre, puisqu'ils sont habituellement en extension .gp4, .gp5 ... Guitar Pro est un logiciel spécifique de tablatures pour guitare.
essaye de l'ouvrir avec TuxGuitar, l'équivalent gratuit de Guitar Pro.
Si tu es dans l'apprentissage de la guitare, je te conseille d'acheter Guitar Pro, pas très cher pour toutes les fonctions qu'il offre, Il y a des milliers de fichiers gratuits a télécharger sur les forums musique pour bosser et s'amuser...
Les fichiers .gpx sont des fichiers itineraires pour parcours gps...
Dans ton cas,puisque c'est associé a des partoches guitare, je dirais qu'il s'agit d'un fichier Guitar Pro version X. Bizarre, puisqu'ils sont habituellement en extension .gp4, .gp5 ... Guitar Pro est un logiciel spécifique de tablatures pour guitare.
essaye de l'ouvrir avec TuxGuitar, l'équivalent gratuit de Guitar Pro.
Si tu es dans l'apprentissage de la guitare, je te conseille d'acheter Guitar Pro, pas très cher pour toutes les fonctions qu'il offre, Il y a des milliers de fichiers gratuits a télécharger sur les forums musique pour bosser et s'amuser...