Problème PDF , que faire ??
Corentin98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Corentin98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corentin98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fichier pdf . Ces fichiers PDF comportent des slides. Ce même professeur nous conseille de changer la mise en page de ces fichiers : mettre 4 feuilles ( slides) par page. Or je ne sais pas le faire ! J'ai donc imprimé le fichier du chapitre 1 avec 1 slide/ page. Résultat: la police du texte est énorme, je consomme énormément d'encre de mon imprimante. J'ai essayé d'ouvrir ce même fichier PdF via Word. Sauf que presque tout le contenu est modifié, les phrases sont mises n'importe comment,... que dois je faire ? Je veux juste changer la mise en page de ce fichier pour n'avoir plus que 6 pages au lieu de 24. Merci
J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fichier pdf . Ces fichiers PDF comportent des slides. Ce même professeur nous conseille de changer la mise en page de ces fichiers : mettre 4 feuilles ( slides) par page. Or je ne sais pas le faire ! J'ai donc imprimé le fichier du chapitre 1 avec 1 slide/ page. Résultat: la police du texte est énorme, je consomme énormément d'encre de mon imprimante. J'ai essayé d'ouvrir ce même fichier PdF via Word. Sauf que presque tout le contenu est modifié, les phrases sont mises n'importe comment,... que dois je faire ? Je veux juste changer la mise en page de ce fichier pour n'avoir plus que 6 pages au lieu de 24. Merci
A voir également:
- Problème PDF , que faire ??
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est dans les paramètres de ton imprimante qu'il faut fouiller. Au moment de préparer l'impression, tu cherches où tu peux renseigner "plusieurs pages par feuille"
C'est dans les paramètres de ton imprimante qu'il faut fouiller. Au moment de préparer l'impression, tu cherches où tu peux renseigner "plusieurs pages par feuille"
Corentin98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Où puis-je trouver ces paramètres ? Merci en tous cas
Arkana0
Messages postés
6365
Modérateur
Dernière intervention
182
>
Corentin98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Au moment de préprarer l'impression, quand il faut choisir l'imprimante à utiliser, quelle partie du document imprimer... en général il y a un bouton "propriété" ou quelque-chose du genre. Après ça change selon les imprimantes.
Corentin98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
J'ai trouvé ces paramètres , j'ai modifié l'impression " générale" mais pour ce fichier impossible de changer le nombre de slide/page
Corentin98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Et si j'utilise LibreOffice?