Acces Menu TV Philips 26PF5321/12
Fermé
guillau09
-
Modifié par guillau09 le 3/10/2016 à 10:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 oct. 2016 à 11:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 oct. 2016 à 11:02
A voir également:
- Menu service tv philips
- Menu déroulant excel - Guide
- Service spouleur - Guide
- Menu caché tv philips hotel ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
3 oct. 2016 à 10:55
3 oct. 2016 à 10:55
bonjour
cette réponse est inacceptable de la part de Philips..
par contre, il est vrai que cette tv ne possédant pas de tuner numérique, vous devez passer par un décodeur tnt de type mpeg 4
c'est lui que vous devez relier en hdmi à la tv, et passer par le menu de ce décodeur pour afficher sur la tv
cela devrait se faire "normalement" en automatique
dans le cas contraire, je ne sais pas s'il y a un trappe ou boutons en façade sur ce modèle pour accéder aux foncions de la tv (hors télécommande)
dans ce cas il semble que d'envisager l'achat d'un téléviseur plus récent soit une solution.. qui de plus vous apportera une connectivité supérieure surtout si vous optez pour une smart tv
ps: samsung fait de très belles tv..belle image
mais je vous conseille de rappeler philips et d'avoir la chance de tomber sur un autre "technicien"..
cette réponse est inacceptable de la part de Philips..
par contre, il est vrai que cette tv ne possédant pas de tuner numérique, vous devez passer par un décodeur tnt de type mpeg 4
c'est lui que vous devez relier en hdmi à la tv, et passer par le menu de ce décodeur pour afficher sur la tv
cela devrait se faire "normalement" en automatique
dans le cas contraire, je ne sais pas s'il y a un trappe ou boutons en façade sur ce modèle pour accéder aux foncions de la tv (hors télécommande)
dans ce cas il semble que d'envisager l'achat d'un téléviseur plus récent soit une solution.. qui de plus vous apportera une connectivité supérieure surtout si vous optez pour une smart tv
ps: samsung fait de très belles tv..belle image
mais je vous conseille de rappeler philips et d'avoir la chance de tomber sur un autre "technicien"..
Je peux accéder a la fonction PIP : Image sur image (http://download.p4c.philips.com/files/2/26pf5321_10/26pf5321_10_dfu_fra.pdf page 10)
Où je vois bien mon image HDMI afficher, quelqu'un sais peut être comment passer sur cette image HDMI depuis la ?
Merci
Où je vois bien mon image HDMI afficher, quelqu'un sais peut être comment passer sur cette image HDMI depuis la ?
Merci
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
3 oct. 2016 à 20:19
3 oct. 2016 à 20:19
re en supprimant la 1ere image peut-être?
tout dépend aussi des fonctions de la télécommande (qui varie selon le modèle de box) tout n'est pas possible.. je pense que ça reste sur la tv elle-même qu'il faut agir, via un des boutons de la façade il y a en général marche arrêt rouge) p+ et p-
mais aussi menu qu' il va falloir trouver.. puis rechercher le sous-menu source ou restauration usine
sinon je ne sais pas! désolée
tout dépend aussi des fonctions de la télécommande (qui varie selon le modèle de box) tout n'est pas possible.. je pense que ça reste sur la tv elle-même qu'il faut agir, via un des boutons de la façade il y a en général marche arrêt rouge) p+ et p-
mais aussi menu qu' il va falloir trouver.. puis rechercher le sous-menu source ou restauration usine
sinon je ne sais pas! désolée
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 oct. 2016 à 16:20
5 oct. 2016 à 16:20
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
guillau09
6 oct. 2016 à 17:31
6 oct. 2016 à 17:31
Cher Client,
Nous vous remercions de cet élément. Pourriez-vous, également, nous communiquer le numéro de série qui se situe à l'arrière de votre TV?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de cet élément. Pourriez-vous, également, nous communiquer le numéro de série qui se situe à l'arrière de votre TV?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
guillau09
>
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6 oct. 2016 à 17:56
6 oct. 2016 à 17:56
Le numéro de série : HJ 310643 189970
Merci encore, Cordialement
Merci encore, Cordialement
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
guillau09
7 oct. 2016 à 10:30
7 oct. 2016 à 10:30
Cher Client,
Nous vous remercions de cette information. Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de cette information. Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
3 oct. 2016 à 11:10
J'ai la tnt par ma freebox mais je ne peux plus y accéder comme je n'arrive pas a passer en HDMI
Il y a bien un bouton menu sur la TV mais il ne fonctionne pas mieux que celui sur la télécommande