Acces Menu TV Philips 26PF5321/12

guillau09 -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI

Pourtant ma télécommande fonctionne bien je peux faire P+/P-, ... mais quand j'appuie sur la touche Menu l'indicateur lumineux de la TV clignote mais rien ne ses passe

J'ai contacté Support Philips et tout ce qu'ils m'ont dit c'est de racheter une TV

J'ai essayer de la débrancher pendant un moment, de laisser le bouton menu appuyer pendant 10/15 secondes pour remettre les paramètres d'usines mais ça n'a rien fait

J'ai conscience que mon modèle est assez vieux mais j'aimerais trouver un moyen de la passer en HDMI

Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant

Cordialement

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
cette réponse est inacceptable de la part de Philips..
par contre, il est vrai que cette tv ne possédant pas de tuner numérique, vous devez passer par un décodeur tnt de type mpeg 4
c'est lui que vous devez relier en hdmi à la tv, et passer par le menu de ce décodeur pour afficher sur la tv
cela devrait se faire "normalement" en automatique
dans le cas contraire, je ne sais pas s'il y a un trappe ou boutons en façade sur ce modèle pour accéder aux foncions de la tv (hors télécommande)
dans ce cas il semble que d'envisager l'achat d'un téléviseur plus récent soit une solution.. qui de plus vous apportera une connectivité supérieure surtout si vous optez pour une smart tv
ps: samsung fait de très belles tv..belle image
mais je vous conseille de rappeler philips et d'avoir la chance de tomber sur un autre "technicien"..
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guillau09
 
Merci pour votre réponse,

J'ai la tnt par ma freebox mais je ne peux plus y accéder comme je n'arrive pas a passer en HDMI

Il y a bien un bouton menu sur la TV mais il ne fonctionne pas mieux que celui sur la télécommande
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guillau09
 
Je peux accéder a la fonction PIP : Image sur image (http://download.p4c.philips.com/files/2/26pf5321_10/26pf5321_10_dfu_fra.pdf page 10)

Où je vois bien mon image HDMI afficher, quelqu'un sais peut être comment passer sur cette image HDMI depuis la ?

Merci
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
re en supprimant la 1ere image peut-être?
tout dépend aussi des fonctions de la télécommande (qui varie selon le modèle de box) tout n'est pas possible.. je pense que ça reste sur la tv elle-même qu'il faut agir, via un des boutons de la façade il y a en général marche arrêt rouge) p+ et p-
mais aussi menu qu' il va falloir trouver.. puis rechercher le sous-menu source ou restauration usine
sinon je ne sais pas! désolée
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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guillau09
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai communiqué plusieurs fois par chat, je ne crois pas avoir eut de numéro de dossier mais j'ai aussi communiqué par mail, mon numéro de dossier est le 50-0000039650

Cordialement
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > guillau09
 
Cher Client,

Nous vous remercions de cet élément. Pourriez-vous, également, nous communiquer le numéro de série qui se situe à l'arrière de votre TV?
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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guillau09 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le numéro de série : HJ 310643 189970

Merci encore, Cordialement
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > guillau09
 
Cher Client,

Nous vous remercions de cette information. Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
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guillau09
 
Merci beaucoup, j'attends votre retour

Cordialement
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