Envoyer un dossier de pdf par mail.

Fermé
gaelr Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 5 oct. 2016 à 15:43
gaelr Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 6 oct. 2016 à 15:36
Bonjour,

On m’a demandé dans le cadre du travail d’envoyer un mail avec plusieurs pdf regroupé dans un seul dossier.

Je sais envoyer des pdf par mail, mais j’ignore comment envoyer un dossier regroupant plusieurs pdf.

Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Dois-je passer par un dossier compressé ? quelque chose comme ça ?

Merci
Gaël



A voir également:

1 réponse

OdoriF Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
5 oct. 2016 à 18:38
Bonjour,

C'est pas possible d'envoyer un dossier seules les fichiers sont pris en comptes.

tu télécharge winrar une fois installé tu clic avec le bouton droite de la souris sur le dossier contenant les PDFs en question et tu clic sur "ajouter à archive... " et après tu choisis l'emplacement ou " ajourter à NOMDETONDOSSIER" si tu veux le dossier compressé dans le même emplacement et ensuite tu envois ce fichier compressé en .rar comme tu fais avec les PDFs une fois de l'autre coté il vont le décompressé et il auront le dossier complet.

c'est tout simple.
-1
gaelr Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
6 oct. 2016 à 15:36
Merci Odorif je vais vérifier ça et te confirmes si ça marche, merci pour ta réaction
0