Résultats (75 207)
Insérer un pdf dans animation flash
Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...
Problème samsung smart tv
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...
Caisson de basse ne fonctionne pa
Bonjour, j ai eu une barre de son avec caisson de basse sans fil le caisson et bien connecter mes aucun son ne sort la marque et Samsung hw-c450 ...
Recherche code pin pour supertooth disco
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte de type supertooth disco mais je n'ai pas le code pin ni le manuel existe t'il un code pin d'usine universel...
Convertion
Bonjour, comment convertir un document pdf en word? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101
Copier un pdf dans excel
Bonjour, je viens de recevoir un pdf dont je voudrais exploiter les données dans excel puisqu'il s'agit d'un tableau. comment dois-je m'y prendr...
Enregistrer sous
bonjour je voudrais enregistrer un doc word en pdf mais quand je veux choisir le type, la ligne est grisée et s'affiche furtivement savez-vous pourq...
Impossible de charger un .pdf sur gallica
Bonjour, à tous, Je viens vers vous avec un problèmes assez ennuyeux qui dure depuis quelques mois (et fait enrager mon père). Si je vais sur ...
Samsung galaxy core prime
bonjour, comment rentrer dans un contact pour le modifier Merci d'avance yvon
Roland u20: chargement d'une memory card extension avec des sons
Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...
Barre de son samsung hwf355
RésoluSalut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...
Pubs intempestives
Bonjour, Je crois que j'ai installé des adwares et parasites sur mon PC qui ouvre des publicités et ralentissent mon ordinateur et mon navigateur Qua...
Formule création nom de fichier
RésoluBonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...
Restauration systeme et imprimante hp3520 serie
bonjour a toutes et tous voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/1...
Convertir pdf to word
bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci
Clé usb ms-fat
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur LG 4K avec des ports USB. Ma clé usb était en ms-fat et je ne pouvais pas mettre des fichiers de plus de 4Gigas...
Problème windows 10 - incredimail.
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...
Branchement
Bonjour Je n arrive pas à connecter ma barre de son silvercrest SSB36A à mon tvc Philips 55PFL7606 h/2 Merci
Déploiement d'une application android hors market
salut, Je suis débutante en android et je viens de réaliser une application android sous eclipse qui permet d'insérer des informations d'un formulai...
Impossible imprimer un fichier adobe
RésoluBonjour, à l'aide je vous prie je n'arrive pas à imprimer un fichier-pdf cela est peut être du à mon pc j'ai essayé de faire une copie d'écra...
Passer un dossier jpg en pdf
Bonjour, Comment passer un dossier jpg en pdf Le plus simplement possible pour un novice en informatique Merci Configuration: iPad / Safari I...
Problème formulaire
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...
Commande macro
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour exécuter une macro qui importe une quantité qui se trouve dans un autre programme de métré. - Quand je me ...
Probleme impression
Bonjour, Je m'en remets à vous pour ce probleme d'impression qui me paraît très étrange. Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 2540 je l'ai ...
Arc de ma barre de son clignotte
Bonjour, Mon probleme est le suivant l'ARC clignotte sur ma barre de son HTL7140 Je ne recois plus le moindre son sauf celui de la TV Philips com...
Deblocage code pin axilrt196
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...
Notice
je cherche à télécharger la notice d'utilisation du smartphone Alcatel Idol 3 5.5. où la trouver. Merci.
Problème avec imprimante samsung clp 300
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Caméra thermique
Bonjour à tous, J'ai actuellement, dans le cadre de mes études, un oral à préparer sur les Caméras thermique. Et depuis quelques jours je cherches...
Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi
RésoluBonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...
Probleme d ouverture dun document pdf et pour l imprimer apres a
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes document envoyer en pdf et apres les imprimer que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Renseignements
Je voudrais savoir comment pourrais-je traduire un document en forme pdf
Remettre la numérotation des pages
Bonjour, J'ai scanné un document en plusieurs étapes. Pour regénérer le document initial, j'ai fusionné plusieurs fichiers PDF. Problème : la n...
Mode zone af
J'ai un P600 et la fonction modes de zone AF est inaccessible sur n'importe quelles positions (U-M-A-S-P). Pouvez-vous m'aider?
Transformer un doc word paysage en pdf paysag
Bonjour, J'ai un problème pour transformer un document word qui a été créé en paysage en un document pdf paysage. A chaque fois, mon document se ...
Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...
Conversion certaines pages en noir et blanc
Bonjour, J'ai un pdf de plusieurs pages et j'aimerais convertir certaines pages du pdf en noir et blanc et conserver les auters qui sont en couleu...
Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...
Windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...
Samsung j1
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung Galaxy j1. J'ai choisi d'entrer tous mes contacts sur la carte sym. Mais le problème est que je n...
Extraire des images (vectorielles?) de pptx ou de pdf
Bonjour, - Outils utilisés: 1 impress pour lire un document pptx et pour produire un document pdf (export) 2 pdfimages pour extraire les images...
Rétroéclairage : comment ça marche ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...
Son télé et barre de son samsung
Bonjour, Possesseur d'un téléviseur Samsung ue40F6100 ,j'ai aussi une barre de son Samsung HW-F450 en utilisation des deux appareils je dois c...
Virus lnk :jenxcus-d (trj)
RésoluBonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...
Acrobat reader dc - acrobatread.msi
Bonjour, Depuis la mise à jour de Acrobat reader je ne peux plus lire aucun document pdf. J'ai bien essayé de désinstaller cette version mais le...
Problème de téléchargement de open office sur mac
mes paramètres de sécurité de MAC bloquent l'ouverture de Open office que je viens de télécharger pour transformer un document EXCEL en PDF Comment s...
Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...
Configuration le modem
Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...
Métré et fichier pdf
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...
Site web localhost lien serveur
Bonjour, J'ai un problème que je ne trouve pas sur le net, j'ai créé un site web en intranet avec EasyPhp sur un pc qui fait office de serveur (PC1)....