Résultats (74 960)
Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Convertisseur arabe de pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci
Ouverture pdf impossible depuis ie8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...
Telephone c610a survpiec
Bonjour je possede un C610A cigaset je narrive pas a suprimer surcpiec de mon telephone qui se touve sur la base cette surveillance s'est mise pendan...
Lire la presse en pdf
RésoluBonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...
Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...
Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...
Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...
Indesign cs5 - problème d'images
Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...
Récupération disque "d"
RésoluBonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Export html ?
Bonjour, J'ai créé un petit fichier Calc sous LibreOffice. Quelques cellules ont un choix multiple avec un prix qui s'affiche sur la cellule su...
A quoi sert ce boitier ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement, et j'ai remarqué la présence de ce boitier dans mon appartement (cf photo dans lien), et je...
Guide de formation powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...
Comment ouvrir (consulter presse papier) dans mon mac pro
Bonjour, merci de me m'en donner la navigation pour y arriver Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2503.0
Disparition d'adobe pdf dans la liste de mes imprimantes
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des documents en PDF. Mon ordinateur est équipé de la version XI d'Adobe Reader, que j'utilise sans prob...
Arreter impression 2 pages 1 feuille
RésoluBonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...
Une police fait des siennes ...
Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Clavier samsung bluetooth ej-bt 230
Bonjour* J'ai offert à mon épouse une tablette Samsung Tab 4 et son clavier bluetooth. Aucun problème pour télécharger la notice de la tablette. ...
Impossible d'imprimer !!
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retou...
Probleme enregistrement
bonjour quand j'enregistre un fichier pdf que je crée par exemple ,il ne s'enregistre pas en pdf mais en fichier et si je veut l'ouvrir ca me demand...
Actualité et tests de windows 10 preview / insider !
RésoluBonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...
Windows 8 ne répond pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...
Probleme de blocage corespondant sur liste rouge
RésoluBONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...
Qu'est ce que le délai de flashing ?
Le réglage des paramètres de mon téléphone Siemens Gigaset A415 me permet de fixer le délai de flashing. De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour vos r...
Comment transformer pdf en word
Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance
Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...
Glyphes et exportation pdf
Bonjour, je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indes...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Indesign/archicad/pdf
RésoluBonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...
Samsung galaxy s5 mini - question sur l'usb
Bonjour, En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à so...
Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...
Protéger un document du copier/coller
Bonjour, je suis a mon compte et j'envois par mail mes devis et factures client que je fais sur libreoffice calc, je cherche en vain la possibilité...
Probleme ms dos
RésoluBonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...
Gestion de bande passante
Bonsoir chers tous, Je voudrais configurer mon routeur Mikrotik pour gérer ma bande passante; s'il vous plaît, aidez moi. D'avance merci.
Tri batcher
Bonjour, je suit un étudiant en EMSI j'ai besoin de la solution de cette exercice: "Tri Batcher" une petite déffinition, son role, et enfin ecrire...
Prblm transparence photoshop
RésoluBonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...
Ou se trouve le deuxieme emplacement ram de mon lenovo g50-30?
Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 et j'aurais aimé le booste en ram jusqu'à 8GB. Après quelques recherche sur internet, je vois que mon pc peut bien u...
Pb di ripristinare sistema
Bonjour* après avoir copié un programme pour tenter de modifier du texte dans des documents pdf sans resultat je ne peux plus revenir à une conditi...
Comment avoir format pdf pour photosmart c4380
RésoluBonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....
Bonjour, Comment transformer un pdf en word merci
Impossible d installer maginon ipc-100 ac
bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...
Recepteur satellite metronic
Bonjour, je voulais rebrancher mon ancien décodeur satellite ( metronic terbox hd 441662 ) pour mettre dans la chambre de ma fille est le reprogramme...
Problème gps tom tom xl n14644
Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...
Téléphone fixe
Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...
Calculatrice
Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...
Comment telecharger un ebook'sur pc?
Résoluj'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
Alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...
Facture excel comment protéger mon fichier
Bonjour, Je fais des factures sous format excel, que j'envoi au client par, mail comment les protéger ? Afin qu'il ne puisse les changer Merci ...
Comment transformer un fichier jepg en fichier pdf?
Salut, Comment transformer un fichier JEPG en fichier PDF? Par exemple un diplôme avec des logos et tout pour envoyer aux RH. J'ai Windows 8.1, Wor...
Conversion d'échelle avec photocopieuse
Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...