Résultats (74 960)

Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Maître GimsVEVO (c pa vré)

Convertisseur arabe de pdf en word

Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hichem

Ouverture pdf impossible depuis ie8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
chrsitelle

Telephone c610a survpiec

Bonjour je possede un C610A cigaset je narrive pas a suprimer surcpiec de mon telephone qui se touve sur la base cette surveillance s'est mise pendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mikaelac

Lire la presse en pdf

Résolu

Bonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeanbern

Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...

SALIXE

Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...

Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Indesign cs5 - problème d'images

Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fabien L

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Export html ?

Bonjour, J'ai créé un petit fichier Calc sous LibreOffice. Quelques cellules ont un choix multiple avec un prix qui s'affiche sur la cellule su...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
yclik

A quoi sert ce boitier ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement, et j'ai remarqué la présence de ce boitier dans mon appartement (cf photo dans lien), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala

Guide de formation powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jmarion3

Comment ouvrir (consulter presse papier) dans mon mac pro

Bonjour, merci de me m'en donner la navigation pour y arriver Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2503.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'adobe pdf dans la liste de mes imprimantes

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des documents en PDF. Mon ordinateur est équipé de la version XI d'Adobe Reader, que j'utilise sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot

Arreter impression 2 pages 1 feuille

Résolu

Bonjour à tous, Sur la plupart des forums, les gens demandent comment faire pour que 2 pages pdf s'impriment sur 1 seule feuille. Mais j'ai le prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bastien14789

Une police fait des siennes ...

Bien le Bonjour, Tout le weekend, je me suis amusé à trouver l'origine d'une "drôlerie" de mon Photoshop CS5 Extended qui ne me permet de me servir...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fraenz

Saut de page et pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mofta

Clavier samsung bluetooth ej-bt 230

Bonjour* J'ai offert à mon épouse une tablette Samsung Tab 4 et son clavier bluetooth. Aucun problème pour télécharger la notice de la tablette. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gefied

Impossible d'imprimer !!

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Officejet Pro 8100, qui fonctionnait très bien pour toutes mes impressions (PDF et Word). Depuis mon retou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pépé35530

Probleme enregistrement

bonjour quand j'enregistre un fichier pdf que je crée par exemple ,il ne s'enregistre pas en pdf mais en fichier et si je veut l'ouvrir ca me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aledu35

Actualité et tests de windows 10 preview / insider !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...

218 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
taq1911

Windows 8 ne répond pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba sous Windows 8.1. Lors que je le démarre tout se passe bien mais au...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kiba304

Probleme de blocage corespondant sur liste rouge

Résolu

BONJOUR Madame,Monsieur je viens de changer mon téléphone pour un GIGASET SL930A un de mes contacts est inscrit sur liste rouge et il ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
baladur13

Qu'est ce que le délai de flashing ?

Le réglage des paramètres de mon téléphone Siemens Gigaset A415 me permet de fixer le délai de flashing. De quoi s'agit-il ? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
estaponk

Comment transformer pdf en word

Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
m@rina

Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...

Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anton-s44

Glyphes et exportation pdf

Bonjour, je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
contrariness

Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10

Résolu

Hello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Indesign/archicad/pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nbCC

Samsung galaxy s5 mini - question sur l'usb

Bonjour, En alternative au Samsung Galaxy S (le tout premier), je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter le Samsung Galaxy S5 Mini à so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rené

Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...

Kenzokeke

Protéger un document du copier/coller

Bonjour, je suis a mon compte et j'envois par mail mes devis et factures client que je fais sur libreoffice calc, je cherche en vain la possibilité...

Raymond PENTIER

Probleme ms dos

Résolu

Bonjour il m'est impossible de supprimer du bureau un document libre office ou PDF, j'obtiens le message: "Fonction MS-DOS non valide" je ne sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jpel60000

Gestion de bande passante

Bonsoir chers tous, Je voudrais configurer mon routeur Mikrotik pour gérer ma bande passante; s'il vous plaît, aidez moi. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Astuces-info

Tri batcher

Bonjour, je suit un étudiant en EMSI j'ai besoin de la solution de cette exercice: "Tri Batcher" une petite déffinition, son role, et enfin ecrire...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nindaclaudel

Prblm transparence photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai bien fait une recherche, lu les posts à ce sujet, essayer les différentes manip' expliquées, le fait est que le prblm persiste et que je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mr

Ou se trouve le deuxieme emplacement ram de mon lenovo g50-30?

Bonjour, j'ai un Lenovo G50-30 et j'aurais aimé le booste en ram jusqu'à 8GB. Après quelques recherche sur internet, je vois que mon pc peut bien u...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Eidos

Pb di ripristinare sistema

Bonjour* après avoir copié un programme pour tenter de modifier du texte dans des documents pdf sans resultat je ne peux plus revenir à une conditi...

l'embrouille 75

Comment avoir format pdf pour photosmart c4380

Résolu

Bonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, Comment transformer un pdf en word merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
gbinforme

Impossible d installer maginon ipc-100 ac

bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...

107 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Belgium

Recepteur satellite metronic

Bonjour, je voulais rebrancher mon ancien décodeur satellite ( metronic terbox hd 441662 ) pour mettre dans la chambre de ma fille est le reprogramme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gil

Problème gps tom tom xl n14644

Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nemrod18

Téléphone fixe

Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
aigle009

Calculatrice

Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...

Asturion

Comment telecharger un ebook'sur pc?

Résolu

j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
septembre48

Alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...

DUME06

Facture excel comment protéger mon fichier

Bonjour, Je fais des factures sous format excel, que j'envoi au client par, mail comment les protéger ? Afin qu'il ne puisse les changer Merci ...

gbinforme

Comment transformer un fichier jepg en fichier pdf?

Salut, Comment transformer un fichier JEPG en fichier PDF? Par exemple un diplôme avec des logos et tout pour envoyer aux RH. J'ai Windows 8.1, Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Conversion d'échelle avec photocopieuse

Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000