Quelle liseuse pour la lecture de plans

ddur -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis souvent amené à consulter des plans au format A0. N'ayant pas l'usage de mes jambes, il m'est impossible de me lever pour consulter le plan papier déplié sur la table.

La liseuse a l'avantage de ne pas fatiguer les yeux et a une autonomie assez importante (ce que ne permet pas la tablette)

Je cherche donc une liseuse PDF toute simple, qui permette d'annoter un PDF.

Auriez-vous un modèle à me conseiller ?

En vous remerciant,

David.

A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

kobo permet de lire de spdf et sa possibilité d'extension de memoire par carte sd permet de stocker de grandes quantité de données.

Le problème est que le rafraichissement des écrans des liseuses est très lent et que ça sera très long et inconfortable a utiliser. Pour te déplacer sur le plan, il faudra attendre 2s a chaque rafraichissement.

En plus de ça pour les annotations je pense que ça sera mort.

Je prendrais une grande tablette, quite a ajouter un filtre dessus pour que ça fatigue moins les yeux
0
ddur

Merci pour ta réponse. J'ai commandé une PocketBook touch lux 3. Ce sera plus confortable pour lire un PLU ou un CCTP..

Je vous tiens au courant.

David.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

https://www.lesnumeriques.com/liseuse/pocketbook-touch-lux-3-p25811/test.html

ok. si jamais tu changes d'avis tu as 10 jours après reception pour rendre le produit. Faire une demande de retractation. Frais de retour a ta charge.
0