Résultats (75 474)
Comment créer un logiciel?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.63 J aimerai créer un logiciel simple de mise en pages, mais petit hic, je ne connais d ...
Virus qui bloque l'installation de logiciels
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...
Affichage dynamique
Bonjour, Je suis dans la phase final de constitution d'une agence marketing au Maroc, parmi les activités visées , la com audiovisuelle dynamique ,...
Programmation magicinfo pro
RésoluBonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...
Pour l'application de verrouillage d'un téléphone ip cisco
Bonjour, Je serai obliger de créer une application qui devra permettre les fonctions suivantes : · Verrouillage et Déverrouillage du P...
Ipad. lire winmail.dat
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne file, sinon mille excuses d'avance. Suis sur une tablette IPAD, je viens de recevoir un mail avec...
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...
Gros problèmes avec mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur a de gros problèmes. Je ne peux plus ouvrir aucuns mails ni en pdf ni en .doc. Impossible d'utiliser Windows update pour ...
Dd mac sur pc
Résolu/FerméBonjour a tous ! Voila, mon mac est cassé depuis quelques temps. J'en ai profiter pour changer d'ordi donc je me suis monter mon pc moi-meme. Le pr...
Changemnt de la pile du cmos sur un portable
comment change t on la pile du cmos su un ordinateur portable ?
Programation sur rslogix500
je veux bien pratiquer la programmation sur rslogix500 . c'est pour cela je veux avoir des exercices de conversion de grafcet en ladder
Recherches paroles d'une vieille chanson
Bonjour, Lors des réunions de famille, mon grand-père (né vers 1900) chantait volontiers une chanson dont nous aimerions retrouver le titre de la c...
Taille fichier pour impression a0
Bonjour, Je dois faire un plan de table pour un mariage qui sera affiché a l'entrée de la salle pour que chacun puisse voir directement à quelle t...
Probleme virus rapport otl
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide si vous pouvez m'aider merci voici rapport otl OTL logfile created on: 24/06/2013 20:44:13 - Run 1 OTL by OldTim...
Bonjour tout le monde
je suis un débutant dans le domaine de la programmation, je souhaiterai apprendre l'excel vba. je l'ai découvert dernièrement en discutant avec un...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, j'ai une telecommande universel microspot (je n'est pas de numero demodèle), mais je n'est plus les codes, ou pourais-je les trouver ???
Creer un reseau local
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de creer un reseau local géant c'est a dire nous voulons creer un reseau comme internet (hebergeant de...
Skip vers l'outre mer
comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?
Impression de page blanche à la place du début de tableau
Bonjour, J'ai un fichier excel comprennant plusieurs feuille de calcul. Il est plus large que ce que permet une feuille A4 en paysage. En lançant l...
Configuration pc gamer
FerméBonjour, Je souhaite changer de PC, pour aller vers le "haut de gamme" à savoir les PC orienter Gaming ! Mais j'avoue ne pas m'y connaître assez...
Problème écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment décrire mon problème, mais je vais faire de mon mieux. Alors en fait lorsque je baisse mon curseur pour p...
Bloc de texte apparent dans le pdf
Bonjour, svp qui aurait la gentillesse de m'aider! J'ai un problème pour passer mon doc en PDF, en effet lors de la mise en PDF, les blocs de text...
Modalités
Bonjour, je voudrais savoir si en ayant un contrat chez un aute operateur, et si je veux resilier celui ci pour allez chez free pour un contrat de ...
Mon correspondant n'arrive pas à ouvrir mes pj
Bonjour, je suis avec SFR; mon correspondant est gmail.com et ne peux ouvrir les pj que j'envoie par e-mail savez-vous pourquoi ? dans l'affirm...
Des fichiers pour le test
Bonjour,je veux calculer le temps d'exécution d'un algorithme,pour ce là je dois tester avec des fichiers de différentes taille et de différentes type...
Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)
RésoluBonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...
Caisson basses
Bonjour, Sur le tx sr 875 ONKYO, comment brancher un caisson de basses. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
De adobe vers pdf
Bonjour, suite à mauvaise manipulation, tous mes documents sont en adobe; je voudrai les repasser en pdf, mais je ne sais pas comment faire. Auriez v...
Carte mère , cpu ou ram?
Bonjour a Tous ! je me décide enfin a arpenter les forums car on y trouve bien des réponses ! je vous expose mon problème : je viens de faire l'acqui...