Editeur de PDF
Redstart1942
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Certaines procédures gouvernementales demandent maintenant à remplir un PDF, puis le stocker. (ce ne sont donc que des lettres et des chiffres à insérer dans la grille).
Je cherche donc un "éditeur de PDF" très simple.
Si possible gratuit.
J'ai essayé les 2 logiciels de FOXIT: ils travaillent en mode vectoriel. Et les versions d'évaluation inscrivent une étiquette sur chaque page. Inutiles!
Il y a une armée de produits proposés sur le forum. Quelle est votre recommandation?
Merci.
Redstart
Certaines procédures gouvernementales demandent maintenant à remplir un PDF, puis le stocker. (ce ne sont donc que des lettres et des chiffres à insérer dans la grille).
Je cherche donc un "éditeur de PDF" très simple.
Si possible gratuit.
J'ai essayé les 2 logiciels de FOXIT: ils travaillent en mode vectoriel. Et les versions d'évaluation inscrivent une étiquette sur chaque page. Inutiles!
Il y a une armée de produits proposés sur le forum. Quelle est votre recommandation?
Merci.
Redstart
A voir également:
- Editeur de PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, j'utilise

et c'est très bien.
Si vous souhaitez tenter l'essai, c'est ICI, mais avant téléchargement et installation, faites ceci
Cdlt.
Personnellement, j'utilise

et c'est très bien.
Si vous souhaitez tenter l'essai, c'est ICI, mais avant téléchargement et installation, faites ceci

Cdlt.