Problème d'ouverture PDF joints
Résolu
ab380
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
B'jour,
Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found.
J'ai tenté de réparer avec des logiciels sans succés, de plus j'ai récupéré un trojan avec CDiscount-Paypal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found.
J'ai tenté de réparer avec des logiciels sans succés, de plus j'ai récupéré un trojan avec CDiscount-Paypal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture PDF joints
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Merci
Adobe fonctionne et j'ai fait une mise à jour idem, de plus j'ai le problème sur plusieurs PC et c'est bien outlook le problème le doc s'ouvrant avec Orange
Adobe fonctionne et j'ai fait une mise à jour idem, de plus j'ai le problème sur plusieurs PC et c'est bien outlook le problème le doc s'ouvrant avec Orange
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
J'ai testé sur mon Outlook, la lecture de pdf fonctionne très bien, ce qui exclut l'hypothèse d'un problème chez Outlook.