Ashampoo bloque l'ouverture de documents

Fermé
alicia - Modifié par alicia le 2/03/2017 à 00:10
pistouri Messages postés 18557 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 mars 2017 à 11:00
Bonjour,

Je suis étudiante et quand je veux télécharger un document que notre prof met à notre disposition , il est impossible pour moi d'ouvrir ce fichier car Ashampoo bloque l'ouverture de ce fichier .
Ma question est donc de savoir à quoi sert ashampoo et surtout comment le supprimer afin de pouvoir enfin ouvrir mes fichiers.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18557 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 8 425
Modifié par pistouri le 2/03/2017 à 11:04
Bonjour ,

Désinstalles Ashampoo
Passes par Panneau de configuration--►Programmes et Fonctionnalités--→ Désinstaller un programmes

Tu peut aussi le faire avec Revo
Désinstallation+ scan complet (registre)

Ashampoo à être installé à ton insu par un autre logiciel que tu as du installer
Penses à décocher les cases ou faire une installation personnalisée justement pour faire apparaitre ces case à décocher ou refuser

Sert toi de Adobe Acrobat ensuite pour ouvrir le PDF, si celui-ci est installer sur ton PC
Sinon prends le ici (Site officiel)

pistouri
0