Impossibilité d'appeler par un nouvel appareil

Fermé
sauter - Modifié par baladur13 le 2/03/2017 à 10:11
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 2 mars 2017 à 20:49
Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel F380-S, et essaie de l'installer. Lorsque je fais un appel, il me répond que la ligne est occupée. Que faire ? Merci de me répondre par courriel : ***@***.
Meilleures salutations
Nom supprimé Modération CCM



2 réponses

baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
2 mars 2017 à 10:19
Bonjour,
Cet appareil est connecté à quoi ?
Un ligne standard ou à une box (téléphonie par ADSL) ?
Qu'affiche l'écran de votre combiné ? Pour le décrire précisément, aidez vous au besoin de la page 13 de la notice du F380 (plus détaillée que celle du F380-s) ci-dessous : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/655/files/ibf380.pdf
0
Arthur SAUTER
2 mars 2017 à 20:10
Merci à Baladur 13 pour son intérêt pour mon problème. J'avais bien parcouru le mode d'emploi sans trouver une réponse. Voici comment se présente l'écran :
Haut de l’écran
A gauche : Icône « allumé fixe »
A droite : Icône « batterie » pleine
Centre de l’écran :
ALCATEL 1
En-dessous : "heure et date actuelles"
Il n'y a pas de raison que soit indiqué ALCATEL 1, puisque j'ai acheté un appareil unique. Est-ce un indice ? Cet appareil doit remplacer un ALCATEL E130/E190, qui, lui-même indique, lorsque l'on veut appeler "HANDSET", ce qui empêche tout appel sortant et entrant.
Serai reconnaissant si un interlocuteur me donne une solution.
0
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 13 381
Modifié par baladur13 le 3/03/2017 à 09:40
En haut à gauche Icône « allumé fixe » Oui mais la quelle ?
Les 3 barres indiquant la qualité de la réception ?

Essayez d'appuyer sur le bouton situé sous la base. Est-ce que le combiné réagit ? et comment.

Autre essai : couper l'alimentation électrique de la base... que dit le combiné ?
puis ôter les batteries du combiné.
Attendre 1 minute
Remettre la base sous tension , remettre les batteries du combiné (Attention au sens).

Ensuite si vous êtes connecté à une box coupez aussi pendant une minute l'alimentation électrique de la box.

Je regarde par ailleurs votre souci sur le E130/E190
Edit : Handset = combiné en Anglais.... Vous avez changé la langue de cet appareil ?
Essayez de lui faire subir le même traitement.
0