Résultats (74 960)

Démarrage gear fit

Bonjour J ai acheter une montre gear fit hier, je la i mis en charge deouis, et rien ne ce passe ja rrive pas a la démarrer, si quelqu'un pouvait m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mandine3166

Conversion pptx en pdf

Bonsoir, j'ai l'habitude de convertir un fichier avec une carte de France et certain n° de département en pdf. les départements sont notés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
C-Claire

Comment modifier un fichier en html vers le pdf

Je reçois parfois des e-mail avec des fichiers en attache en HTML , je voudrais les convertir en PDF quel est la solution. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
C-Claire

Notice utilisation bordermaker en français

Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

Ram détecté mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai acheté de la Ram, que j'ai mise en place dans mon pc (conçu par moi même) mais elle n'est pas prise en compt...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Novatt

Overclocker cpu

Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte je voudrai overcklocker le cpu mais dans les différent tuto je n'ai pas ca qui s'affiche donc impossible ... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Accéder a une page web protégé par mot de passe

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver le mot de passe de cette page c'est pour revisé mes cour de BTS. http://bts-cgo-delacroix.perso.sfr.fr/C...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Virus .dll

Bonsoir à tous, Après trente sujets lus sur Internet je ne trouve toujours pas de solution à mon problème de virus... Pour faire simple : Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Mode d'emploi

BONSOIR POUVEZ VOUS M'ENVOYER LA NOTICE DU MODE D'EMPLOI DE LA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3 8 " 16 GO. EN PDF MERCI CAR JE NAI PAS L'HABITUDE DE L...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Tv samsung ne détecte pas les mkv

Bonjour à tous, Alors voilas quand je mets des fichiers avi et mkv sur une clé usb pour lire sur ma tv, via le port usb de mon lecteur dvd, je peux l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Mich98

Pages à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Changement pile carte mère acer aspire 9412zwsmi

Bonjour. De la série 9410Z. J'ai tombé toutes les vis arrière, le DD..., le clavier, le bandeau sous le clavier. La doc en anglais concernant...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
viloque

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Impossibilité de supprimer delta homes de firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mode d'emploi

bonjour je cherche le mode d'emploi d'un recepteur tnt fujionkyo FT-35 pouvez vous me dire ou je peut me le procurer ou si quelqu'un le possede ...

irongege

Comment modifier un document pdf en word

quelle est la procédure à suivre pour transformer un document PDF en document word?

m@rina

Recherche de fichiers, pdf

Bonjour, Lorsque je fais une recherche par mots clés sur mon pc, celui ci ne m'affiche pas les Pdf, il ne trouve que les noms de dossiers et de fi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
regcal

Livre de programmation

Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Célien

Impressions de fichiers pdf

Bonjour, Alors que mes fichiers PDF sont imprimés normalement par un atelier de reprographie, les derniers provoquent des messages d'erreur. Je me s...

seanightis

Problème d'échelle

Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
contrariness

Creator pdf

bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement

JSmithJ

Boxore et cie !

Bonjour, J'ai lu un autre post sur le sujet et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que j'ouvre le mien. Donc j'ai bel et bien ce boxore dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à prendre des selfis!

Bonjour, je n'arrive pas à pendre des selfis pourtant il y a bien un objectif pour ce ci !(samsung wawe GT-S8500)

saul

Pertes de certains mails

Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Comment fixer une image en bas de page?

Bonjour, J'essaie de fixer une image en bas de page mais dés que j'écris elle disparaît. J'ai pourtant bien été dans "habillage texte" "autres opt...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Christalline06

Problème lors de l'ouverture fichiers pdf

Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers avec extension Pdf je reçois l'info "erreur survenue lors de l'ouverture........" ceci se passe ...

C-Claire

Mise à l'échelle sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...

Eloulala

Ccna1

bonsoir chers collègues..suis très ravi de vous rejoindre et jespere qu'ensemble ,vous m'aiderez a réaliser mon rêve ,c'est a dire devenir un expert e...

ancien89

Exportation pdf avec repère !

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
contrariness

Transférer applications de la mémoire téléphone à la carte sd

Bonjour, La mémoire de mon téléphone samsung est pleine et je voudrais transférer des applications ou autres sur la carte SD. J'ai essayé de br...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DeadMan27

Notes en "do re mi..."

Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Booter cle usb via un mac pour installer sur un pc sous windows

Bonjour, Mon pc portable vaio n'as d'os (Windows 7), je voudrais en remettre un nouveau, mais bootcamp boot uniquement pour les pc Mac, j'ai chez ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
_Ritchi_

Lire un fichier .spd sous mac

Bonjour, Ma compagne a créé un logo en se servant de son Galaxy note... Elle souhaite conserver ce logo et donc j'ai une l'idée (mauvaise à priori...

_Ritchi_

Manuel d'utilisation

bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .

udodirck

Formulaire sous vba alimentant une base de données

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...

99 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Niconz

Je n'arrive plus à ouvrir les pdf

Bonjour QQ un peut-il m'aider depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce pb

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dindoun

Fichier word : décalé après modif.

Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
celiaaz

Obsolescence programmée des imprimantes ???

Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...

farfale78

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Fusion de 2 pdf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Comment ouvre t on la fenêtre "Moniteur d'impression" dans PDF Creator ?

Gerardtgv

Lire des fichiers pdf sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à lire fichiers pdf sur mon ordinateur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Sagem d23xp

Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Impression d'images dans l'ordre

Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spily8

Deverouiller un fichier pdf

Fermé

Bonjour, Qui pourrait me donner la combine pour deverouiller un fichier pdf? J'ai telechargé plein de logiciels aucun n'a reussi a trouver mon m...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joerod

Carte mere 2soc lga 2011

Bonjour, a force d'aider les gens, je n'arrive même pas a m'aider moi même sur ce site ;) Je chercherais une carte mère avec les caractéristique s...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brutaldeath

Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...

tezzi

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compresser une carte mentale

Bonjour, j'ai élaboré une belle carte heuristique avec freemind pour mes élèves mais il est impossible de l'ouvrir en fichier attaché j'en conclus qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
C-Claire

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf avec adobe reader 11

bonsoir je n'arrive plus a télécharger les mises à jour adobe la commande éxécuter de Windows 7 ne fonctionne pas. Le système d'exploitation 11 ,wi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000