Résultats (74 960)
Démarrage gear fit
Bonjour J ai acheter une montre gear fit hier, je la i mis en charge deouis, et rien ne ce passe ja rrive pas a la démarrer, si quelqu'un pouvait m'...
Conversion pptx en pdf
Bonsoir, j'ai l'habitude de convertir un fichier avec une carte de France et certain n° de département en pdf. les départements sont notés dans ...
Comment modifier un fichier en html vers le pdf
Je reçois parfois des e-mail avec des fichiers en attache en HTML , je voudrais les convertir en PDF quel est la solution. merci
Notice utilisation bordermaker en français
RésoluBonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci
Ram détecté mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai acheté de la Ram, que j'ai mise en place dans mon pc (conçu par moi même) mais elle n'est pas prise en compt...
Overclocker cpu
Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte je voudrai overcklocker le cpu mais dans les différent tuto je n'ai pas ca qui s'affiche donc impossible ... ...
Accéder a une page web protégé par mot de passe
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver le mot de passe de cette page c'est pour revisé mes cour de BTS. http://bts-cgo-delacroix.perso.sfr.fr/C...
Virus .dll
Bonsoir à tous, Après trente sujets lus sur Internet je ne trouve toujours pas de solution à mon problème de virus... Pour faire simple : Je ne...
Mode d'emploi
BONSOIR POUVEZ VOUS M'ENVOYER LA NOTICE DU MODE D'EMPLOI DE LA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3 8 " 16 GO. EN PDF MERCI CAR JE NAI PAS L'HABITUDE DE L...
Tv samsung ne détecte pas les mkv
Bonjour à tous, Alors voilas quand je mets des fichiers avi et mkv sur une clé usb pour lire sur ma tv, via le port usb de mon lecteur dvd, je peux l...
Pages à l'horizontal
RésoluBonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...
Changement pile carte mère acer aspire 9412zwsmi
Bonjour. De la série 9410Z. J'ai tombé toutes les vis arrière, le DD..., le clavier, le bandeau sous le clavier. La doc en anglais concernant...
Convertion document pdf arabe en word
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt
Impossibilité de supprimer delta homes de firefox
RésoluBonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...
Mode d'emploi
bonjour je cherche le mode d'emploi d'un recepteur tnt fujionkyo FT-35 pouvez vous me dire ou je peut me le procurer ou si quelqu'un le possede ...
Comment modifier un document pdf en word
quelle est la procédure à suivre pour transformer un document PDF en document word?
Recherche de fichiers, pdf
Bonjour, Lorsque je fais une recherche par mots clés sur mon pc, celui ci ne m'affiche pas les Pdf, il ne trouve que les noms de dossiers et de fi...
Livre de programmation
Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...
Impressions de fichiers pdf
Bonjour, Alors que mes fichiers PDF sont imprimés normalement par un atelier de reprographie, les derniers provoquent des messages d'erreur. Je me s...
Problème d'échelle
Bonjour, Je fais une mise en page d'archi sur photoshop a partir de plan autocad. Lorsque j'enregistre ma planche finale en PDF, l'échelle change......
Creator pdf
bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement
Boxore et cie !
Bonjour, J'ai lu un autre post sur le sujet et j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que j'ouvre le mien. Donc j'ai bel et bien ce boxore dans mo...
Je n'arrive pas à prendre des selfis!
Bonjour, je n'arrive pas à pendre des selfis pourtant il y a bien un objectif pour ce ci !(samsung wawe GT-S8500)
Pertes de certains mails
RésoluBonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...
Comment fixer une image en bas de page?
Bonjour, J'essaie de fixer une image en bas de page mais dés que j'écris elle disparaît. J'ai pourtant bien été dans "habillage texte" "autres opt...
Problème lors de l'ouverture fichiers pdf
Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers avec extension Pdf je reçois l'info "erreur survenue lors de l'ouverture........" ceci se passe ...
Mise à l'échelle sous photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sortir en impression un "travail" en taille réelle qui est plus grand sous photoshop Je m'expliq...
Ccna1
bonsoir chers collègues..suis très ravi de vous rejoindre et jespere qu'ensemble ,vous m'aiderez a réaliser mon rêve ,c'est a dire devenir un expert e...
Exportation pdf avec repère !
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant une exportation en pdf avec repère, je vois sous photoshop tous mes calques, mes repères, tout est nickel ...
Transférer applications de la mémoire téléphone à la carte sd
Bonjour, La mémoire de mon téléphone samsung est pleine et je voudrais transférer des applications ou autres sur la carte SD. J'ai essayé de br...
Notes en "do re mi..."
Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...
Booter cle usb via un mac pour installer sur un pc sous windows
Bonjour, Mon pc portable vaio n'as d'os (Windows 7), je voudrais en remettre un nouveau, mais bootcamp boot uniquement pour les pc Mac, j'ai chez ...
Lire un fichier .spd sous mac
Bonjour, Ma compagne a créé un logo en se servant de son Galaxy note... Elle souhaite conserver ce logo et donc j'ai une l'idée (mauvaise à priori...
Manuel d'utilisation
bonjour, Comment faire pour télécharger la notice d'utilisation du volant THRUSTMASTER Ferrari Racing Wheel RED LEGEND EDITION. Merci .
Formulaire sous vba alimentant une base de données
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...
Je n'arrive plus à ouvrir les pdf
Bonjour QQ un peut-il m'aider depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce pb
Fichier word : décalé après modif.
Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...
Obsolescence programmée des imprimantes ???
Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...
Convertir un fichier pdf en format word
RésoluBonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...
Fusion de 2 pdf
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Comment ouvre t on la fenêtre "Moniteur d'impression" dans PDF Creator ?
Lire des fichiers pdf sur windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à lire fichiers pdf sur mon ordinateur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Sagem d23xp
Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...
Impression d'images dans l'ordre
Bonjour, J'ai plus de 200 photos (.JPEG) dont le nom est numéroté. Je souhaiterais imprimer ces photos dans l'ordre. Or, j'ai essayé de plusieurs ...
Deverouiller un fichier pdf
FerméBonjour, Qui pourrait me donner la combine pour deverouiller un fichier pdf? J'ai telechargé plein de logiciels aucun n'a reussi a trouver mon m...
Carte mere 2soc lga 2011
Bonjour, a force d'aider les gens, je n'arrive même pas a m'aider moi même sur ce site ;) Je chercherais une carte mère avec les caractéristique s...
Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...
Convertir excel en pdf
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...
Compresser une carte mentale
Bonjour, j'ai élaboré une belle carte heuristique avec freemind pour mes élèves mais il est impossible de l'ouvrir en fichier attaché j'en conclus qu...
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf avec adobe reader 11
bonsoir je n'arrive plus a télécharger les mises à jour adobe la commande éxécuter de Windows 7 ne fonctionne pas. Le système d'exploitation 11 ,wi...
Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!
Résolu/FerméBonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...