Résultats (75 514)

Maitriser pdf ?

Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Demande de code

Bonjour, J'aimerais que vous me communiquiez le code pour un demodulateur Tnt marque optex merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Précision

Fermé

Précision sur mon post précédent: Si je fais de nouvelles annotations dans Preview sur des documents pdf, je peux les voir dans Mendeley. Le pro...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante

Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
contrariness

Gigaset a400 trio

Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

jmarion3

Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi

Résolu

Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Équivalent de transitor

bjr. SVP je cherche l'équivalent du transitor ba50bco .

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Jojolaguitare

Réponses à informatiqueaide et à jeannets

Fermé

Bonjour, Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche foncti...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Xileh

Probleme echelle cadastre

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
helma91

Comment télécharger la bible?

Bonjour, je vais télécharger la bible mais je ne sais pas que dois-je faire? Configuration: Android / Opera 12.16

bbsatina

Pdf introuvables

Bonjour, Je ne trouve pas des PDF se situant dans C\Users\Utiisateur\Download Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Php mysql pdf

Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SleepyAshes

700d = 1920x1080 ?

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un possédait le Canon eos 700d pour m'apporter un petit renseignement. Dans les différentes qualités propos...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
durock

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
etoiledesneiges

Configuration filezilla

Bonjour, a toute et tous , j'ai installé Filzzila sur mon pc T 101 HA Windows 10 64bits j'ai une caméra ip et je souhaiterais garder les photos ...

54 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
velocyraptor64

Retrouver un document pdf initial?

Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Litige droit de rétractation

Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vincentime69

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Ajout de pages dans un pdf existant

Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bigcle

Version d'essai indesign a expiré

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw

Résolu

Bonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...

gbinforme

Période d'essai indesign a expiré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

Psyy

Problème couleur police lors de la conversion en pdf

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Isabo03

Pdf ? ne peut être imprimé

Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Fa-nny8

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Gestion de stock et facturation

Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ericVDB

Créer des signets

Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tazerlevrai

L'ordinal 342 est introuvable

Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cesel45

Exportation et envoi d'une plage excel automatiquement par courriel

Bonjour, Au travail, nous utilisons des fichiers Excel générés automatiquement sur la base de nos données clients. Ces fichiers comportent entre 3...

Raymond PENTIER
Résultats 13351 - 13380 sur un total de plus de 30 000