Résultats (75 514)
Maitriser pdf ?
Bonjour, J'aimerai bien connaitre des membres du forum, disponible pour m'apprendre à maitriser les fonctions du logiciel PDF, merci d'avance. ...
Demande de code
Bonjour, J'aimerais que vous me communiquiez le code pour un demodulateur Tnt marque optex merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Précision
FerméPrécision sur mon post précédent: Si je fais de nouvelles annotations dans Preview sur des documents pdf, je peux les voir dans Mendeley. Le pro...
Commen supprimer des fichiers pdf sur carte mémoire imprimante
Bonjour j'ai enregistré des fichiers PDF sur une carte mémoire que j'ai mis dans mon imprimante et je ne peux pas effacer des fichiers que je ne...
Gigaset a400 trio
Résolutoutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.
Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi
RésoluBonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...
Équivalent de transitor
bjr. SVP je cherche l'équivalent du transitor ba50bco .
Réponses à informatiqueaide et à jeannets
FerméBonjour, Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche foncti...
Probleme echelle cadastre
Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...
Comment télécharger la bible?
Bonjour, je vais télécharger la bible mais je ne sais pas que dois-je faire? Configuration: Android / Opera 12.16
Pdf introuvables
Bonjour, Je ne trouve pas des PDF se situant dans C\Users\Utiisateur\Download Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Php mysql pdf
Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...
700d = 1920x1080 ?
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un possédait le Canon eos 700d pour m'apporter un petit renseignement. Dans les différentes qualités propos...
Alcatel xl 350 duo
bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...
Configuration filezilla
Bonjour, a toute et tous , j'ai installé Filzzila sur mon pc T 101 HA Windows 10 64bits j'ai une caméra ip et je souhaiterais garder les photos ...
Retrouver un document pdf initial?
Bonjour, Je désire retrouver un document PDF mis sur internet au mois d'avril 2017 par la Mairie de Mollégès, il s'agit du compte rendu du conseil Mu...
Litige droit de rétractation
Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...
Conseil définition résolution photo pour habillage de stand
RésoluBonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...
Ajout de pages dans un pdf existant
Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...
Version d'essai indesign a expiré
Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw
RésoluBonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...
Période d'essai indesign a expiré
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Problème couleur police lors de la conversion en pdf
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...
Pdf ? ne peut être imprimé
Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...
Fond transparent qui apparait
Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...
Gestion de stock et facturation
Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...
Créer des signets
Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...
Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou
RésoluBonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...
L'ordinal 342 est introuvable
Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...
Exportation et envoi d'une plage excel automatiquement par courriel
Bonjour, Au travail, nous utilisons des fichiers Excel générés automatiquement sur la base de nos données clients. Ces fichiers comportent entre 3...