Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG
FerméJeansaigne Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 oct. 2023 à 21:39
- Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
4 réponses
Modifié le 22 juin 2023 à 23:29
Bonsoir,
quel type de fichier ?
quel adobe la suite est grande ?
Avez-vous essayer
Edition
Préférences
Général
et suivant le type de fichier dans le menu qu'il converti le restaurer par defaut.
Merçi
29 oct. 2023 à 23:25
Bonsoir Steph810,
je suis désolé d'avoir manqué votre réponse du mois de juin que je découvre aujourd'hui. C'est impardonnable.
C'est à la suite de l'installation de "Nebula" qui m'a été proposé mais je n'en connais plus les circonstances, que la plupart des fichiers Word comme Excel que j'ouvre, sont convertis d'office en pdf ou jpeg. Je dois, pour les exploiter, installer des applications payantes Adobe qui me compliquent la vie. J'ai désinstallé Nebula mais je ne parviens plus à échapper à ces modifications quand je transfère une clé USB sur PC.
Je n'ai pu poursuivre mes invetigations pour cause de maladie mais j'essaie maintenant de reprendre le collier et de régler ce problème. Je répondrai avec plus de précision si vous êtes "encore en ligne".
Merci encore.
30 oct. 2023 à 13:35
Bonjour,
Télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc.
------------------------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> regedit.exe et OK.
Suis cette arborescence:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts
Repère l'extension --> .pdf
Dans sous-dossiers, supprime --> UserChoice
Fais de même avec le fichier --> .xlsx
Ferme le régistre
Redémarre le pc.
30 oct. 2023 à 21:39
Merci KANEAGLE pour cette réponse rapide que je vais exploiter prochainement avec, j'espère, le succès qui me semble évident. Je ne manquerai pas d'en donner le résultat, bon ...ou mauvais. Dans ce cas, il faudra encore éclairer ma lanterne mais j'ai confiance. Merci encore.