Création de dossier à partir d'une boite mail AOL
chatperchez
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL.
J'aimerais les déplacer dans un dossier (documents) car je voudrais les différencier et non passer des heures à rechercher tel ou tel mail..
Il y a texte et fichiers PDF en PJ..
Une solution ??..
Merci...
Mes mails les plus importants (+/- 200) sont classés dans les favoris de ma boite mail AOL.
J'aimerais les déplacer dans un dossier (documents) car je voudrais les différencier et non passer des heures à rechercher tel ou tel mail..
Il y a texte et fichiers PDF en PJ..
Une solution ??..
Merci...
A voir également:
- Création de dossier à partir d'une boite mail AOL
- Dossier appdata - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta demande est beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît.
Si ton problème c'est le temps perdu à rechercher un message, je dirais que la solution est plutôt d'apprendre à rechercher efficacement, n'importe quel webmail ou courrielleur possède une barre qui permet des recherches rapides, en quelques secondes.
Ta demande est beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît.
Si ton problème c'est le temps perdu à rechercher un message, je dirais que la solution est plutôt d'apprendre à rechercher efficacement, n'importe quel webmail ou courrielleur possède une barre qui permet des recherches rapides, en quelques secondes.