Fichiers pdf giadou - Dernière réponse le 23 juin 2017 2 réponses Bonjour, Pourquoi je reçois des fichiers pdf avec le sigle e de Internet Explorer ? Je veux revenir comme avant, mon navigateur est Mozilla Firefox. Merci pour votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, Installe acrobat reader Réponse 2 / 2 giadou Auteur Il est installé. bazfile Modérateur Va dans Paramètres ==> Applications ==> Applications par défaut ==> Choisir les applications par défaut par type de fichiers dans PDF choisi Adobe Acrobat Reader Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 giadou Auteur Il est installé. bazfile Modérateur Va dans Paramètres ==> Applications ==> Applications par défaut ==> Choisir les applications par défaut par type de fichiers dans PDF choisi Adobe Acrobat Reader
bazfile Modérateur Va dans Paramètres ==> Applications ==> Applications par défaut ==> Choisir les applications par défaut par type de fichiers dans PDF choisi Adobe Acrobat Reader