Résultats (75 519)

Epson wp 4015

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Pièce jointe trop volumineuse

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer mes pdf via gmail, mais je n'y arrive pas, a priori ils seraient trop volumineux.c J'ai essayé de les partager ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clairevaugoin

Vider le repondeur d'un gigaset c 300

Bonjour, Mon répondeur est plein de message de type spam et je n'arrive pas à le purger. Comment faire pour le vider? Merci de votre aide. Ganymè...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
baladur13

Freeze et ralentissements

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué certains ralentissement assez important pendant mes jeux qui ne sont pourtant pas gourmands puisqu'il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolorenezo

Comment ouvrir une pièce jointe pdf sous mail orange?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur mon mobile Androïd sous mail orange.

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Telephone fixe gigaset a 420

Bonjour, Comment desactiver le mode eco sur un telephone fixe gigaset Configuration: Android / Android Browser 4.0

baladur13

Gigiset as405a

Bonjour, ou est située la touche supprimer ? je ne peux pas effacer des numéros de mon répertoire.Je vous remercie par avance. Configuration: W...

baladur13

Imprimer un pdf a0?

Bonjour, j'ai un patron de couture en format PDF A0, impossible à imprimer en taille réelle. le site renvoie vers un imprimeur..payant bien sûr! Y...

PapyLuc51

Mot de passe connexion ordinateur xp perdu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon petit pc windows xp car il me refuse mon mot de passe.Il est vrai que je ne l'avais noté...

ReATo

Imprimante

Bonjour Désolé pour les majuscules Bonjour, quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jordane45

Recherche de notice

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du Galaxy Trend lite s7390G., Merci de m'aider. Cordialement, Michel Configuration:...

MPMP10

Renseignements pour scanner

Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
roudoudou22

Désinstaller complétement pdf creator 5

bonjour, j'ai télécharger ce logiciel et je souhaite le désinstaller complètement de mon PC; après la désinstallation "traditionnelle" il reste des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

Samsung s5

Résolu

Bonjour Il y quelques jours je suis allée fouillé dans les paramètres de mon mobil, je ne sais pas ce que j'ai pû faire comme mal. A partir du mod...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
poulette

Choix du logitiel

Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Installer windows sur macbook pro lion 10.7.5

Bonjour J"essaie en ce moment d'installer windows 8.1 sur macbookpro sous iOS 10.7.5, via bootcamp à l'aide du CD d'installation de windows sur lecte...

dede74000

Mise en page indesign pour un pdf

Bonjour, Je voudrais savoir le cheminement a faire pour pouvoir avoir un PDF (Déjà existant) sur deux pages cote cote (Hormis la première et derni...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Psyy

Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), po...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Faire passe mon phone en 3g car elle est en2g

Bonjour, comment faire pour passe mon windows phone en 3G Configuration: Android / Android Browser 4.0

puma

Impossible d'insérer document .jpg dans un formulaire de contact

Bonjour, Depuis quelques temps (peut-être une MAJ), je ne peux plus envoyer de document jpg (comme mes feuilles de maladie sur le site de ma mutue...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Arma 3 configuration

Bonjour, je sais que déjà beaucoup de forums parlent de ça, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution... Je possède un ordinateur Dell Optiple...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Sowvred

Recherche prog .bat

Bonjour, Je cherche un programme .bat qui supprime tous les élément d'un fichier tous les x seconde (je voudrais tous les seconde) existe-t-il un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Alvin1614

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Imprimante canon lbp 6020

Bonjour Voilà j ai une imprimante Canon LBP6020 j ai installer le pilote et elle prête a être utilisé mon problème c'est que quand je lance un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jeannets

Téléphone chorus de france telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Telecommande lg

Bonjour j'ai une telecommande LG mkj4065 3801 .je ne l'ai pas utilisé pendant 4 jours et lorsque j'essai elle ne fonctionne plus. J'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Exporter un pdf avec ses annotations/surlignages

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Mendeley qui permet de gérer ses documents/fichiers. Lorsque je tente d'importer dans Mendeley mes pd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Accès bios pc sans os/désactiver le secure boot

Bonjour à tous ! J'ai formaté le disque dur d'un PC portable sous W10 pour installer W7 en mettant le disque dur en question dans une autre tour po...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
kaumune

Installer macos sierra sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13321 - 13350 sur un total de plus de 30 000