Résultats (75 479)
Pdf creator mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...
Faire un doc pdf avec des jpeg de scan
Bonjour, Après avoir scanner les pages d'un document j'obtiens un fichier jpeg par page. En sélectionnant ces fichiers dans l'explorateur et en dema...
Problème avec des pub
RésoluBonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Conversion de pdf en image
: Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (de préférance open source!) pour convertir automatiquement un fichier pdf de plus...
Doc en pdf avec php
Bonjour, je cherche depuis 2 jours sur le net a trouver une solution pour convertir des document .doc en .pdf en utilisant php, qui peut m'orienter ...
Envoyer un pdf
Bonjour, J'essaie désespérément d 'envoyer des fichiers PDF a partir d'un état access Je m'explique j'ai 145 pages dans mon état (résultat de ma...
Mon pc rame énormement
Bonjour, Depuis un certain temps mon pc devient très lent et je ne sais plus quoi faire. Je possède un Compaq présario cq61 Notebook, Windows 7 F...
Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...
Maitre arnaqueur
Résolusalut, moi aussi j'ai reçu le meme email avec de petites différences: CHÈRE LAURÉAT(E) Nous vous remercions pour la présente confirmation ...
Saut de page
j'ai un document PDF quand je lance l'impression, sur HP laserJet4015n elle me produit deux pages sur une demandé
Comment démarrer pour free
Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...
Téléphone gigaset a345
Résolucomment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Comment rechercher des données dans un répertoire de fichiers
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire des recherches de série de numéros ou de lettres dans un répertoire de fichiers en format PDF. Il m'arr...
Mettre à jours le logiciel de ccm
Bonjour, Le 4Videosoft PDF Converter Ultimate a déjà mis à jour, mais https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2173-4videosoft-pdf-...
Pdf en word
Bonjour, Je voudrai savoir comment convertir un fichier pdf en word de maniere simple. J'ai essayé de telecharger pleins de logiciels mais aucun n...
Pdf en word
salut, comment convertir un fichier pdf en fichier word
Problème texniccenter latex ==> pdf
Bonjour, j'ai un problème avec la mise en pdf d'un fichier .tex j'utilise texniccenter quand je fais build current files, tout est ok donc ...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Convertir un document pdf en document world
J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...
Convertir un dopument pdf en word
Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel mais quand je veux l'ouvrir cela marque error Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme d'execution des requetes avec ->
RésoluBonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
Quel point d'accès ?
Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...
Indesign - problème de rendu des images en pdf
Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...
Suport de formation sur le delphi 7
Bonjour tout le monde, Je suis débutant en programmation; je viens d'installer le Delphi 7, et il me reste maintenant à me former. c'est pour c...
Raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...
Téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Modifier mon numero sur pdf
Bonjour, je veut modifier mon numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Problème suite à "exécuter logiciel"
RésoluBonjour, A la suite de quelque chose d'anodin, j'ai un problème : J'ai reçu un mail ce matin de Cdiscount qui m'adressait une facture au format PDF...
Test de motif
Bonjour, Suite à un message envoyé à un service consommateur pour des problèmes d'impression depuis le changement de cartouche, le service me deman...
Automatisation de formulaire pdf
Bonjour, Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis. Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une in...