Résultats (75 521)

Installer gcc

salut j'essaie d'utiliser code::block et il me dit qu'il a besoin de gcc je veux donc installer gcc, j'ai cherché sur google et je lis partout qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
dede74000

Doc. pdf

Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

"pas de signial"

Bonjours voila, j'ai un probleme avec mon pc, je monte un pc moi meme pour la premiere fois et je demande des avie et autres mais j'ai un probleme, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
korke

Ordi-portable

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Problème pour ouvrir certaines pages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Découpe cercle - segments indépendants

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Problème décallage d'images (formes) lors d'impression

Bonjour, j'ai créé un ordinagramme en format excel avec des formes simples et des flèches. Toutes les flèches sont liées automatiquement aux formes. D...

Raymond PENTIER

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Besoin d'aide sur fichier word

Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
m@rina

Soucis de fréquence ram

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Djo La Force

Démarrage phillips d455

Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
baladur13

Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires

Résolu

Bonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...

fabien25000

Convertir un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
the red

Laptop asus trop lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Mon pc portable ne détécte plus ma wifi

Bonjour, Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F5...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
knaveb6

Et bing !

Bonjour, J'installais un software, on m'a parlé d'un lecteur média (MHP, quelque chose comme ça), j'ai voulu l'installer, et aussitôt mon navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jmdepise

Gigaset c620 a

Bonjour, sur l'écran de veille cela me marque contrôler la connexion teleph? Que faire avec un message pareil? Merci a ceux qui peuvent m'aider. ...

baladur13

Fonction verrouillage réactivation

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Soundlink mini bose

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bose soundlink mini. Les voyants bleu et blanc n'arrêtent pas de clignoter l'un après l'autre à cha...

baladur13

Convertion pdf en excel

Bonjour, J'ai converti une image pdf en fichier excel avec Elément6pro. Le fichier est bien en xlsx mais quand je l'ouvre il n'y a rien dans aucun...

contrariness

Lycée

Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Format unix executable

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
clara2511

Virus mybeginning123.com

Bonjour, Je suis redirigé automatiquement sur Mybeginning123.com Malwarebytes ne l'a pas détecté et l'a laissé passé J'ai essayé de le trouver d...

jmdepise

Téléphone philips cd445 led en haut a droite clignote comment l'

Bonjour, téléphone Philips CD445 led en haut a droite clignote comment l’éteindre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jimpix

Écran blanc pour gigaset 610

Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Pb pour la création d'un magazine

Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Zone de dessin dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais, au bas d'un formulaire, ajouter une zone image pour que la personne puisse signer à l'aide de sa souris ou de son stylet, le fo...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
chris333j

Probleme avec téléphone fixe gigaset a420a trio

Bonjour, Quand on téléphone, on entend comme si l'on appuyait sur les touches permanence, c'est très désagréable. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
baladur13

Convertisseur

je cherche un convertisseur en word

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
provist

Erreur microsoft.net

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13201 - 13230 sur un total de plus de 30 000