Résultats (75 521)
Installer gcc
salut j'essaie d'utiliser code::block et il me dit qu'il a besoin de gcc je veux donc installer gcc, j'ai cherché sur google et je lis partout qu'il...
Doc. pdf
Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci
"pas de signial"
Bonjours voila, j'ai un probleme avec mon pc, je monte un pc moi meme pour la premiere fois et je demande des avie et autres mais j'ai un probleme, j'...
Ordi-portable
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Problème pour ouvrir certaines pages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...
Découpe cercle - segments indépendants
RésoluBonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Problème décallage d'images (formes) lors d'impression
Bonjour, j'ai créé un ordinagramme en format excel avec des formes simples et des flèches. Toutes les flèches sont liées automatiquement aux formes. D...
Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp
RésoluBonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...
Besoin d'aide sur fichier word
Bonjour à tous, voilà j'ai crée un contrat sous word pour envoyer par la suite à mes clients sous format pdf. Le problème : j'ai 4 champs dates...
Soucis de fréquence ram
Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...
Démarrage phillips d455
Bonjour, J'ai acheté le philips d455 sans fil mais je n'arrive pas à le démarrer, à chaque fois que je veux souscrire ça me met échec après avoir ...
Excel vba publipostage depuis excel : gestion des destinataires
RésoluBonjour, Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet: j'ai créé une appli...
Convertir un formulaire html en pdf
RésoluBonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...
Laptop asus trop lent
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...
Mon pc portable ne détécte plus ma wifi
Bonjour, Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F5...
Et bing !
Bonjour, J'installais un software, on m'a parlé d'un lecteur média (MHP, quelque chose comme ça), j'ai voulu l'installer, et aussitôt mon navigateur...
Gigaset c620 a
Bonjour, sur l'écran de veille cela me marque contrôler la connexion teleph? Que faire avec un message pareil? Merci a ceux qui peuvent m'aider. ...
Fonction verrouillage réactivation
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...
Soundlink mini bose
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bose soundlink mini. Les voyants bleu et blanc n'arrêtent pas de clignoter l'un après l'autre à cha...
Convertion pdf en excel
Bonjour, J'ai converti une image pdf en fichier excel avec Elément6pro. Le fichier est bien en xlsx mais quand je l'ouvre il n'y a rien dans aucun...
Lycée
Bonjour, j’ai deux questions : 1- L’anne prochaine je vais aller en seconde générale et technologique et je n’ai reçu aucune liste de fourniture s...
Format unix executable
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas très douée en informatique ... J'ai voulu transférer des dossiers PDF hie...
Virus mybeginning123.com
Bonjour, Je suis redirigé automatiquement sur Mybeginning123.com Malwarebytes ne l'a pas détecté et l'a laissé passé J'ai essayé de le trouver d...
Téléphone philips cd445 led en haut a droite clignote comment l'
Bonjour, téléphone Philips CD445 led en haut a droite clignote comment l’éteindre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Écran blanc pour gigaset 610
Bonjour, L'écran d'un combiné gigaset 610 est blanc. Impossible de faire reset, de lire les numéros de téléphone etc... J'ai vu que j'avais déjà...
Pb pour la création d'un magazine
Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...
Zone de dessin dans un formulaire
Bonjour, Je voudrais, au bas d'un formulaire, ajouter une zone image pour que la personne puisse signer à l'aide de sa souris ou de son stylet, le fo...
Probleme avec téléphone fixe gigaset a420a trio
Bonjour, Quand on téléphone, on entend comme si l'on appuyait sur les touches permanence, c'est très désagréable. Merci Configuration: Windo...
Convertisseur
je cherche un convertisseur en word
Erreur microsoft.net
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 54.0 Bonjour, Firefox rencontrait des soucis de connection au bout d'un certain temps qu'il était en fonction. Une...