Résultats (74 960)
Fichier sysmenu.dll introuvable
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Recherche d'un press book
Bonjour, je recherche un press book afin de réaliser l'historique de notre société(loi 1901) par des photos,des articles de presse,des signatures d'a...
Rootkit win32:evo-gen
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, avast détecte un rootkit. Le nom du fichier est : SVC:UBHelper>C:\Windows\System32\Drivers\UBHelper.sys, et le...
Windows server 2008
BONJOUR, Salut les amis pouvez vous m'aider à avoir la documenation en pdf de windows server 2008 1ere et 2eme version
Pdf + adobe + paint + tablette
Bonjour à tous! Je suis musicien, et afin de sauver la planète, j'ai acheté une tablette pour y mettre toutes mes partitions et paroles afin de ne ...
Lecture impossible
Bonjour, j'ai fais mon CV sur word 2014 sur la surface pro 3. Je me suis envoyé un mail sur mon iPhone et au agence intérim aussi mais impossible de l...
Caractères illisibles
Mes documents en PDF apparaissent en caractères illisibles. Comment corriger l'erreur ? / Merci.
Carte de voeux double
bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...
Installer publisher office 2003 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...
Voip
Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'un manuel ou un fichier pdf qui parle sur la stratégie d'implémentation de l...
Comment rediger un courrier avec l application openoffice
Bonjour, Comment rediger un courrier avec la version open office 3, svp ? Merci de me repondre.
Choix d'une tablette
Bonjour à tous, Je recherche une tablette et j'aurais besoin de vos avis, étant peu avertie dans le domaine informatique. Je suis étudiante et ...
Émettre un courriel à partir d'un pdf complété
RésoluBonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
RésoluBonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...
Acrobat reader version 11.0.09 n'ouvre pas les fichiers pdf
Bonjour, Depuis le 16 septembre dernier, nous sommes passées à l'update de Acrobat Reader vers la version 11.0.09. Sur ma machine, cette version p...
Hijackthis : publicités block n surf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...
Annomalie graphiques suite à conversion fichier xpress en pdf
Bonjour, Je souhaite passer un projet Xpress 10.2 en document pDF. Mon document initial contient des geaphiques importés d'excel. A l'affichag...
Documents .odt déformés après transmission
Bonjour Je suis en communication avec un certain nombre de personnes à qui je transmets des documents faits avec writer, contenant des images, déf...
Convertir
bonjour. j ai telecharger adobe flash player car on m a dis que c etais le logiciel pour convertir les fichiers qui sont actuellement en odt et les co...
Formation visual basic
Bonjour!, j'aimerai bien avoir une formation sur visual Basic 10, mai malheureusement,je n'arrive pas a la télécharger gratuitement. pouvez-vous m'aid...
Cherche à télécharger une livre ! svp !
FerméBonjour ! En navigant sur internet je suis tombé sur ce livre " https://www.amazon.com/Pocket-Ref-Edition-Thomas-Glover/dp/1885071620 " qui m'a bcp b...
Pdf xchange viewer - comment on calcule une echelle
bjr je calcule des longueurs sur PDF Xchange viewer, mais comment on détermine l'échelle du document ? ? à plouch
Etre programmeur
je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...
Bouton excel vba
Bonjour, Svp y a quelqu'un qui peut me dire comment faire un bouton pour enregistrer automatiquement une facture dans un dossier spécifique sur mon ...
Réservation addresse ip + dmz sur router lynksys pour voip
RésoluBonjour, Je suis client chez acn et j'éprouve des difficultés avec mon télphone. on m'a dit de faire un dmz pour VoIp. la marque de mon routeu...
Mettre en ligne un document word ou pdf
Bonjour a tous Je redige souvent des documents d'analyse socio économique sur des sujets d'actualités dont je voudrais porter a la connaissance du pu...
Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà
Résolubonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...
Enquete de satisfaction
RésoluBonjour à tous et bonne et heureuse année à tout le monde!! Ma première question pour cette année est comment réalisé une enquête de satisfaction ...
Testes informatique
Salut svp aidez moi, je suis entrain de chercher un cours pour apprendre mieux a faire des testes pour les applications et les logiciels en informatiq...
Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?
RésoluBonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...
Flash player
Résolubonjour à tous ,j'ais enlevé flash player par inadvertance et maintenant impossible de telecharger flas player je ne peu plus ouvrir mes dossiers PDF ...
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Macro excel 2014 insertion signature outlook
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a modifier une macro car je débute. j'utilise la macro ci dessous depuis 2 ans sur ma version exc...
Mon imac s'éteint au démarrage au bout de 30 secondes
Résolu/FerméBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive plus à démarrer mon Mac car il s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes : la barre de ...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Problème home cinema
Bonjour, j'ai un Home cinéma Sony, sur ce dernier j'ai 3 ports HDMI 2 in et 1 out. Sur les 2 in j'ai branché mon pc et mon décodeur orange et sur ...
Comment modifier mon n° de gsm sur un fichie pdf
Bonjour, comment modifier mon N° de GSM sur un fichie PDF
White hope fundation
Bonjour, Je reçois ce jour un avis de cette fondation m'informant que je suis l'heureux donataire de la coquette somme de 135.000 Euro. Qualqu'u...
Chrome très long à s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...
Copier mon site pour mon tpe
RésoluBonjour J'ai fait un site pour mon TPE de 1° S avec Lauyan to web qui est en ligne sur pages perso free. Il faut que je le rende sur une clé USB ou...
Modification document jpeg ou pdf
Bonjour, Je souhaite modifier le plan d'un bâtiment (ajouter des prises électriques, mettre des couleurs à certaines pièces...) que j'ai aux forma...
Format pdf
Je suis nouveau sur le forum Comment écrire un texte en format PDF ? Merci d'avance
Sauvegegarder le document avec un nom trouvé dans ce doc
Bonjour, Encore un problème avec une macro : Avec l'aide précieuse de C-Claire j'ai une macro qui me permet de découper un fichier word selon les s...
Compter individuellement le nombre d'occurrences dans un tableau
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un logiciel ou une méthode avec Acrobat Reader ou encore Excel pour compter le nombre d'apparitions de plusie...
Comment changer les cartouches d'encre sur epson xp 215 en wifi
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre sans endommager l'imprimante ? merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. je suis en galère de Pc qui se traine des virus et je viens demander votre aide. Merci par avance, voici le rap...
Bloquer sur la marque de la cm
Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème depuis quelque jours, mon pc ne demarre plus correctement, je reste bloqué sur la page du fabriquant,(gig...
Logiciel lecture pour mal-voyant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...
Processus sans description
Bonjour ou enfin bonsoir Certains logiciels présents dans le gestionnaire des tâches ne portent pas de description, j'ai donc fait une analyse avec ...