Résultats (75 544)

Conseil

Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Ecrire du texte dans document en pdf explorer

bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur un document que j'avais taper dans word qui est PDF explorer comment faire? Merci de m'éclairer cordia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
atuit

Ouverture de fichiers

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Système d'exploitation

bonsoir a tous... je viens de refaire le système d'exploitation de mon pc et j'aimerai savoir ; -qu'elles sont les premiers logiciels que je doit ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Changer le nom du combiné, gigaset 415

Bonjour, Comment peut-on changer le nom des combinés, par ex : NTI en Bureau. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
baladur13

Fichiers(docx, pdf, mp3, mp4 etc.) devenu fichier hrm et illisib

Bonjour, svp aidez moi par ce depuis ce midi tous mes fichiers docx, pdf, mp3, mp4 se sont transformé en fichiers .HRM et devenu illisible. cependan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Possibilité de scanner plusieurs documents et créer un seul pdf?

Bonjour, Je dois scanner sur mon epson XP 245 plusieurs documents et en faire UN SEUL PDF je ne vois pas la touche "suivant" comme sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jeannets

Montage photos

Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
viagers

Connecter packet tracer à un réseau réel

bonjour s'il vous plait je veux un tutoriel comment je peux connecter un réseau packet tracer sur un réseau sur ma machine virtuel et merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jeannets

Modifier le texte à partir d'un fichier pdf

Bonjour, j'ai convertie un fichier PDF en fichier word pour le modifier mais je n'arrive pas à aller dans le texte lui meme

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
contrariness

Transfer de matière

Bonsoir a tous  Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pbertout

Retour au programme anterieur

Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nemrod18

Pb code pin televiseur philips 40pfh4101/88

Bonjour, J'ai ce téléviseur sans problèmes depuis janvier. subitement depuis jeudi dernier il n'y a plus que quelques chaînes qui fonctionnent et...

baladur13

Lien hypertexte avec conversion en pdf

Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
hugeek

Logiciel adobe reader dc

bonjour je suis pas capable devoir dans mes couriel et comment telechargemerci

regcal

Problème d'impression epson xp445 / open office

Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...

Raymond PENTIER

Signature dans doc pdf

Résolu

comment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci

renard bleu

Format vectoriel

Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...

contrariness

Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac

Résolu

Bonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jag72

Livres

Résolu/Fermé

salut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
durock

Problème option copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...

OOoForum

Impossible de faire certaines recherches par internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lili

New tab

Résolu

Bonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Tnt sur tv samsung ua32j4003

Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Freemake video converter (devenu payant)

Résolu

Bonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ziggourat

Implanter un système de paiement sur mon site drupal 7

Bonjour la communauté, Alors voila, j'ai développé mon site internet grâce à Drupal7 il y a maintenant 2 ans (www.URL SUPPRIMÉE PARLA MODERATION.fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pbertout

Publipostage sous word 97

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Eddy

Mon imprimante fax 2630

bonjour je n'arrive plus a envoyer de fax j'en recois et tout le reste va bien quelle est le problème a votre avis ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jeannets

Appel entrant non noté

Résolu

Bonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
guilic

Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 12421 - 12450 sur un total de plus de 30 000