Résultats (75 544)
Conseil
Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...
Ecrire du texte dans document en pdf explorer
bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur un document que j'avais taper dans word qui est PDF explorer comment faire? Merci de m'éclairer cordia...
Ouverture de fichiers
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Système d'exploitation
bonsoir a tous... je viens de refaire le système d'exploitation de mon pc et j'aimerai savoir ; -qu'elles sont les premiers logiciels que je doit ins...
Changer le nom du combiné, gigaset 415
Bonjour, Comment peut-on changer le nom des combinés, par ex : NTI en Bureau. MERCI
Fichiers(docx, pdf, mp3, mp4 etc.) devenu fichier hrm et illisib
Bonjour, svp aidez moi par ce depuis ce midi tous mes fichiers docx, pdf, mp3, mp4 se sont transformé en fichiers .HRM et devenu illisible. cependan...
Possibilité de scanner plusieurs documents et créer un seul pdf?
Bonjour, Je dois scanner sur mon epson XP 245 plusieurs documents et en faire UN SEUL PDF je ne vois pas la touche "suivant" comme sur certaines ...
Montage photos
Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...
Connecter packet tracer à un réseau réel
bonjour s'il vous plait je veux un tutoriel comment je peux connecter un réseau packet tracer sur un réseau sur ma machine virtuel et merci d'avan...
Modifier le texte à partir d'un fichier pdf
Bonjour, j'ai convertie un fichier PDF en fichier word pour le modifier mais je n'arrive pas à aller dans le texte lui meme
Transfer de matière
Bonsoir a tous Je suis novice sur photoshop. Pour vous situer le contexte, je suis entrain de créer un site internet via une entreprise qui me four...
Retour au programme anterieur
Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...
Pb code pin televiseur philips 40pfh4101/88
Bonjour, J'ai ce téléviseur sans problèmes depuis janvier. subitement depuis jeudi dernier il n'y a plus que quelques chaînes qui fonctionnent et...
Lien hypertexte avec conversion en pdf
Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...
Logiciel adobe reader dc
bonjour je suis pas capable devoir dans mes couriel et comment telechargemerci
Problème d'impression epson xp445 / open office
Bonjour, Mon imprimante Epson XP445 refuse d'imprimer les textes en provenance d'open office. Elle n'imprime que les traits des textes soulignés...
Signature dans doc pdf
Résolucomment intégrer une signature dans un document pdf sans le logiciel Acrobat reader! Merci
Format vectoriel
Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...
Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac
RésoluBonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...
Livres
Résolu/Fermésalut tout le monde, je chercher un site pour telecharger mes livres sous formes PDF quelqu'un peut maider svp merci
Problème option copier/coller
Bonjour, je n'arrive pas à coller du texte depuis un autre document (pdf) ou internet sur mon document open office. J'ai de nombreux écrits à produi...
Impossible de faire certaines recherches par internet
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur depuis quelques jours : quand je fais une recherche dans un site de petites annonces (se loger.com par ...
New tab
RésoluBonjour, J,ai fait une erreur en téléchargeant un programme *xxxxxxx.iso.exe* et fait l'erreur de le lancer... depuis j'ai un onglet New Tab qui s...
Tnt sur tv samsung ua32j4003
Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?
Freemake video converter (devenu payant)
RésoluBonjour, Avant j'avais une version vraiment gratuite de Freemake video converter, que j'utilisais pour passer des fichiers vidéos de caméscope (MT...
Implanter un système de paiement sur mon site drupal 7
Bonjour la communauté, Alors voila, j'ai développé mon site internet grâce à Drupal7 il y a maintenant 2 ans (www.URL SUPPRIMÉE PARLA MODERATION.fr...
Publipostage sous word 97
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une aide pour faire du publipostage sous WORD 97. Quelqu'un peut il m'aider SVP Merci Eddy Configuration: W...
Mon imprimante fax 2630
bonjour je n'arrive plus a envoyer de fax j'en recois et tout le reste va bien quelle est le problème a votre avis ?
Appel entrant non noté
RésoluBonjour, j'ai décroché mais je n'ai pas noté l'appel entrant. comment avoir le n°? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...