Résultats (75 542)
Appairer avec buddy bluetooth
Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
Ouverture fichier .jpg
Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...
Caisse enregisteuse casio se c300
bonjours je viens de acheté une caisse enregistreuse casio SE C300 en occasion, mais je ne sais pas l'utilisé. je voudrai le réinitialisé, pour y mett...
Correction muteau
Bonjour, Comment corriger un texte sous Foxit reader Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Horaire inscrit en haut à gauche c'est quoi ? gigaset as320/as32
Bonjour, Personne, et même le dépliant n'indique pas ce que veut dire ces 4 chiffres de gauche. A droite se trouvent les 4 chiffres qui donnent l'...
Problème chromesearch.today
RésoluBonjour, après plusieurs jours je n'arrive pas à retirer chromesearch.today j'ai déjà vu d'autre sujet mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m...
Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?
RésoluBonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...
Faire pivoter une photo
RésoluBonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...
Rosieres triple 10v ne fonctionne plus
FerméBonjour, Merci par avance pour vos réponses. Je ne trouvais pas le forum associé donc je l'ai mis dans matériel informatique... Je possède un c...
Les codes du commande thomson universel roc 610
Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour vos service. Je voudrai avoir tous les codes du commande universel Thomson roc 610. Merci pour tous l'équi...
Manuel d'utilisation du phantom 3 se
Bonjour je ne trouve pas le manuel d'utilisation du phantom 3 SE , je voudrais savoir ou le trouver sinon j'ai une petite question , à quoi sert les 2...
Image sans fond
Bonjour, J'ai imprimé un sweat shirt gris avec juste des phrases écrites en rouge et noir. Donc, je passe sur photoshop pour saisir mon texte ( ...
Branchement rj45
RésoluSalut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...
Code de verouillage du clavier
j'ai un wiko RIFF2 on me demande le code de deverouillage du clavier. il est compatible tout operateur je ne vois pas pourquoi il est vérouillé. merci...
Probléme instalation pinnacle 19
Bonjour, voila mon problème : J'avais Pinnacle studio 19 Ultimate acheter en boite (cd) installé sur mon ordi , mais il y a quelques semaines il s...
Adobe acrobat reader dc
Bonsoir tout le monde, je postule pour une faculté, on m'a demandé de remplir un formulaire en ligne, j'ai cliqué sur le fichier, j'ai eu cette répon...
Branchement
Bonjour Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série...
Comment supprimer chromesearch.win
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté par Chromesearch.win puisque celui-ci est devenu mon moteur de recherche et qu'il est impossible à enlever. ...
Modification de mise en page
J'ai préparé un Power Point sur Microsoft. Lorsque je veux le visionner sur ma tablette ou sur un autre ordinateur, tout est décalé. Que je l'enreg...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Conversion de pdf via pdfcreator
Bonjour, J'ai fais un script Batch qui me permet bien de convertir des fichiers .docx en pdf, mais lors de le génération du fichier, la fenêtre du...
Memoire de paroles de chansons
Bonjour, Je suis musicien clavier ( Yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé les paroles des chansons que je chante, et accompagne en live ( ...
Chervocultarofaent ?
Bonjour, En lançant Glary Utilities, je viens de constater la présence d'un fichier du nom de "chervocultarofaent". Glary me fournit une brève descri...
Chromesearch.win
RésoluBonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...
Envoi de dossier
Bonjour, comment envoyer un dossier en pdf Configuration: Windows / Firefox 56.0
Problème por envoyer un devis par mail
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Carte pokémon
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais retrouvé mes cartes sur des listes, qui pourrais nous montré la valeur de la carte, sa rareté etc. ava...
Un pdf en jpeg puis pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...
Problème enregistrement images
Bonjour, Lors de téléchargement photos en jpg, l'enregistrement se fait en Windows Media Player. (Exemple à partir de Google photo!) Quels seraie...