Mot de passe qui bloque le boot de windows

Fermé
Ryan2216 - 2 avril 2018 à 22:01
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 2 avril 2018 à 22:05
Bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec un pc qu un ami m’a donnet et je ne sais pas comment faire . Quand je l’allume il y’a marquer toshiba et après il n y a pas le boot Windows mais un mot de passe et je ne sais pas comment faire

Pc portable :
Toshiba satellite C50-B-14E

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
2 avril 2018 à 22:05
Bonsoir,

Nous sommes désolés, la communauté CCM n'est pas en mesure de vous aider.

Citation de "Pourquoi CCM n'aide pas à trouver un mot de passe ?"

"Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code. 

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser. "


Merci de votre compréhension
0