Résultats (75 556)

Comment travailler sur une document pdf reçu

Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Deux problème téléphone

Bonjour, J'ai deux gros problèmes téléphones depuis 1 ans Mon téléphone m'affiche présque toute les 5 minutes "Carte sim retirée" Ce qui fait re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Math1859C

Télécharger le contenu d'un site

Bonjour, j'ai accès à une basse de donné, lieu ou on peut et doit télécharger des vidéos pdf etc seulement il y en a beaucoup et je n'ai pas toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Pierr10

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Galaxy A 8 est compatible avec une micro-sim ???? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversion jpg en pdf

Bonjour. Je cherche un logiciel gratuit de conversion de jpg en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Langue dans cd 150 de philips(dect)

bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un portable samsung galaxy j3 2017

Bonjour, svp comment fait on pour modifier les sons (d'accusé de réception de message, sonneries de tél.) sur ce portable ? Merci par avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
moritz

Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bat qui copie tous les répectoires

Bonjour, L'autre fois vous m'avez donner un bat qui copie tout les extension que je choisi dans mes documents. Je me suis rendu conte que votre bat...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
philton5000

Mode reseaux (côte d'ivoire)

Bonsoir svp je n arrive pas a retrouver le mode reseaux de mon samsung galaxy mega i527 afin d activer la 4G. Svp aidez moi il n y aurait il pas un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xylon

Branchements ypbpr introuvables !

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
AluMinioume

Synchronisation des combinés duo philips d141

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xxpierrou

Lire ebook ou pdf via clever 1s

Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ih-san

J'aimerai avoir quelque notion de base en autocad

Bonjour, Je suis Électromécanicien et j'aimerai un peu agrandir mes connaissance dans le milieu industriel. J'aimerai recevoir une aide concernant...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PatrickEMIN

Réseaux vanet

Bnjours je cherche des livres concernant le routage d'information dans les réseaux vanet et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Panasonic me rend chèvre (mr séguin aime ca)

Bonjour, Je vous explique brièvement Voilà j ai une télé plasma Panasonic modèle txp46vt20e Avant je passais pour avoir ma télé par une ant...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Ouam

Comment brancher un système bose 321gs sur tv hdmi

Bonjour, j'ai un système BOSE 321GS sans sortuie HDMI. J'ai pu connecter le son via la sortie optique mais comment je fais pour brancher la sortie vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Andy31200

Ecrire mn cv en format pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Paramétrage téléphone

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Transferer mp3 sur page fb

Résolu

Comment puis-je transférer un mp3 sur ma page FB. Merci! Shy.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
shythe

Keyone sous android; payement par contact

Bonjour. Je cherche à configurer mon KeyOne afin de d'effectuer un paiement par contact CB. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Double lecteur dvd portable takara vrt-199

Bonjour, Je viens d’acheter ce produit , j’essai de le mettre en marche et même avec le livret a l’interieur, je n’arrive pas à le faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Canon pixma tr7550

Résolu

Bonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FS1948

Bloquer unn numero de téléphone sur mobile xperia

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer des numéros de téléphone sur sony xperia. il y a bien des articles mais ils datent de 3 ans et ne son...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word en pdf

Bonjour, je voulais enregistrer le fichier word en pdf comme dab. J'ai fais fichier, imprimer, pdf et enregistrement pdf et lorsque je vais dans mes d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
almail

Régler la qualité vidéo sur un nikon d5000

Bonjour, j'ai un Nikon D5000 et j'aimerais régler la qualité photo de celui-ci mais je ne sais pas comment faire. J'ai un peu farfouillé dans les régl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Alex-

Mot de passe amplificateur wifi

Bonjour, J’ai installé via l’application pour l’amplificateur Wifi Matignon sur mon IPad. Le réseau apparaît bien, mais un mot de passe m’est demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ligus

Mon imprimante imprime en format a5

Bonjour, J’ai une imprimante CANON MP495 series, et il se trouve que depuis plusieurs jours elle imprime en format A5 les documents que l’on sort d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
s_t_s

Récupération de mes messages orange et la liste de

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Orange et je voudrais récupérer mes messages ,car j'ai été en panne pendant plus de 15 jours . Je suis maintenant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Fusion de documents

Bonjour, Je souhaite faire un PDF avec environ 160 Pdf différents, le but étant de creer un pdf finale avec des dessins de mes amis afin des les i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
carol103
Résultats 11251 - 11280 sur un total de plus de 30 000