Mot de passe oublié.

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 15:49
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juin 2018 à 23:49
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver une partie de mot de passe d'un dossier Excel 13, et malgré les tentatives.
En lisant les réponses sur le Forum je n'y arrive pas trop compliqué.
Merci de m'aider.
Bonne réception.

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
4 juin 2018 à 15:52
Slt

Hélas pour toi mais tout-à-fait justifié, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 18:20
Bonjour,
Je ne comprends pas le sens de votre réponse.
Bonne réception.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
4 juin 2018 à 19:05
En cliquant sur les mots en bleu de ma première réponse, tu devrais mieux comprendre ..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
4 juin 2018 à 23:49
Tu liras ceci :
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe. 

Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, les réponses apportées concernant de telles demandes pourraient être utilisées à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaut à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Veuillez ne pas faire la même erreur la prochaine fois, en notant votre mot de passe dans un lieu sûr ou en vous entraînant à le mémoriser.
0