Suppression de virus sur windows 10
Fermé
MARCOSTRONG
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Modifié le 8 juin 2018 à 00:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2018 à 08:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2018 à 08:03
Bonsoir à tous,
En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autres sur mon pc.Windows defender m'en a signalé dans le menu de notification.j'ai donc subitement éjecter la clé et jusque là ces virus sont toujours présents sur mon système....je ne sais comment les supprimer.
Merci
Cordialement
En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autres sur mon pc.Windows defender m'en a signalé dans le menu de notification.j'ai donc subitement éjecter la clé et jusque là ces virus sont toujours présents sur mon système....je ne sais comment les supprimer.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Suppression de virus sur windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
8 juin 2018 à 08:03
8 juin 2018 à 08:03
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.