Kodak

grard -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour un appareil Kodak pixpro AZ525 le témoin d'état de charge de la batterie doit il être ,comme
sur tous les autres appareils , totalement hachuré lorsque batterie est pleine et se vidant progressivement de ses hachures pour devenir sans hachures( blanc ) lorsque la batterie est vide ?
Car sur mon appareil neuf , après une charge complète l'icône du témoin de charge sur mon écran et "blanche" !
Merci

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Ça dépend des marques et des modèles.
Personnellement, sur un Canon, quand la batterie est pleine, c’est tout blanc.
Et au fur et à mesure que ça se décharge, ça devient de plus en plus vide (translucide).

A plus.
0
Grard

merci cela me tranquillise ce doit donc être pareil donc pour mon Kodak
bien cordialement
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

bonjour ,
Le témoin Orange est en continu pendant la charge ensuite il doit s'éteindre une fois la charge terminée ( Quand la charge est terminée l'appareil photo doit s'éteindre ) :

https://kodakpixpro.com/docs/manuals/astrozoom/az525/az525-manual-fr.pdf

--
0
Grard

Merci mais je parlais de l'icône "batterie" sur l'écran appareil allumé ,
Slts
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > Grard

Et bien c'est comme sur les caméscopes " rectangle plain = batterie plaine " ensuite il ce vide classique en somme ...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Faîtes des photos et vous verrez bien l'évolution pour comprendre...
0