Samsung Code pin Imprimante SAMSUNG EXPRESS M 2070 DANYHANS - Dernière réponse le 2 août 2018 2 réponses Bonjour, j essaie de connecter cette nouvelle imprimante à mon PC . Je connecte le fil de l'imprimante et le code WPS m 'est demandé. Où puis-je le trouver ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xylon bonjour sur ta box.voir étiquette.sinon précises ton modèle de box DANYHANS Auteur Ma box est une ORANGE LIVEBOX PLAY PNP DECOD TV UHD90 SLIM RECY WELCOME PACK NEW TV Merci pour ta prompte réponse. Le modèle de box a une incidence sur la connexion de l'imprimante ? Réponse 2 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour Extrait de la notice de Livebox play page15 (9 du pdf ci-dessous) La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/788119/18375022/version/1/file/Guide_Livebox_Play_ADSL_Ed7.pdf DANYHANS Auteur SUPER, MERCI BEAUCOUP pour la rapidité de votre réponse qui me semble efficace. Je vais essayer tout de suite. MERCI. Bonne journée Afficher toute la discussion Discussions similaires Deverouillage le code pin de ma tablette samsung S YMAI50 Code pin de ma tablette Samsung perdu, que faire ? JeanCastra code pin TV perdu bb-pp code de dévérouillage après redémarrage syl8002 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xylon bonjour sur ta box.voir étiquette.sinon précises ton modèle de box DANYHANS Auteur Ma box est une ORANGE LIVEBOX PLAY PNP DECOD TV UHD90 SLIM RECY WELCOME PACK NEW TV Merci pour ta prompte réponse. Le modèle de box a une incidence sur la connexion de l'imprimante ?
DANYHANS Auteur Ma box est une ORANGE LIVEBOX PLAY PNP DECOD TV UHD90 SLIM RECY WELCOME PACK NEW TV Merci pour ta prompte réponse. Le modèle de box a une incidence sur la connexion de l'imprimante ?
Réponse 2 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour Extrait de la notice de Livebox play page15 (9 du pdf ci-dessous) La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/788119/18375022/version/1/file/Guide_Livebox_Play_ADSL_Ed7.pdf DANYHANS Auteur SUPER, MERCI BEAUCOUP pour la rapidité de votre réponse qui me semble efficace. Je vais essayer tout de suite. MERCI. Bonne journée
DANYHANS Auteur SUPER, MERCI BEAUCOUP pour la rapidité de votre réponse qui me semble efficace. Je vais essayer tout de suite. MERCI. Bonne journée