Impression Word

Fermé
Prego37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 26 juin 2018 à 13:17
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 2 août 2018 à 15:50
Bonjour,

Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à partir d'un autre pc, il n'y a plus de problème. Le dernier bios a été installé mais le problème existait déjà auparavant. L'imprimante est bien reconnue dans le réseau et imprime la plupart des pdf. J'avais avant Windows 10 et ensuite Windows 8.1. Ca ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
31 juil. 2018 à 20:19
Bonjour, ton imprimante apparait bien dans la liste si je comprends bien. Mais le document est-il bien dans la liste des travaux d'impression? De plus, si tu lances un test, est-ce que ça va s'imprimer? En dernier recours, et si ton pilote d'imprimante n'a pas de mise à jour, désinstalles tout (pilote compris) et réinstalles tout
0
Prego37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
1 août 2018 à 14:17
Bonjour,
Une icône, représentant l'imprimante dans la zone de notification, informe qu'il n'y a aucun document à imprimer. Ce n'est pas le cas cas avec les documents excel et pdf. Elle refuse d'imprimer uniquement les document word. L'imprimante est en réseau et les autres pc du foyer impriment sans rechigner les mêmes documents word. Les pilotes ont été installé à plusieurs reprises sous windows 10 et maintenant windows 8.1 sur le dit pc. Je pense donc à un bug du pc lui même et non pas de l'imprimante. Mais lequel ?

Merci de l'intérêt pour mon problème.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
2 août 2018 à 15:50
Bonjour, il est possible que ce soit Word qui ne transmet pas le document à l'imprimante. Selon ce que tu as comme imprimante, tu as un programme sur le site du constructeur qui devrait réparer ça. Tu aussi cet article du centre d'aide qui peut t'aider dans la résolution du problème.
0