Impossible d'imprimer documents word

Fermé
Alanares Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 3 nov. 2018 à 22:19
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 00:18
Bonjour,
Mon Mac refuse soudain de m'imprimer les documents en .docx alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les PDF ou Aperçu...
J'ai essayé de redémarrer mais ça ne change rien : dès que je clique sur "imprimer" le doc s'éteint et un message de rapport automatique apparait (rapport dont je n'ai aucune preuve ni trace de l'envoi àMicrosoft...)
Merci donc de bien vouloir m'aider, sachant que je ne suis pas informaticien et qu'avec mes 3/4 de siècle révolus, je n'entend pas grand chose au langage des "Geeks"

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
3 nov. 2018 à 22:57
De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Le problème se pose-y-il sur un document en particulier ou n’importe quel document, y compris une page vierge ? Et si tu demandes la création d’un PDF, est-ce que ça se passe mieux ?
0
Alanares Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
4 nov. 2018 à 19:43
Re-bonjour Aliboron Martin.
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai répondu là où il fallait mais par sécurité je te confirme que j'ai répondu à tes questions (Mac OS MOJAVE 10.14 et Word 2008 pour Mac V 12.00/Problème confirmé idem avec page vierge et par contre pas de problème pour imprimer PDF)