Adobe acrobat dc ... Sauvegarder Signaler serge - Dernière réponse le 10 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre un paragraphe d'un journal dans un pdf avec acrobate dc Je vous remercie d'avance de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Acrobat DC "Professionnelle" ou "reader" ? Avec la version reader, ca pourrait se faire avec la fonction commentaires mais ca ne sera jamais parfait Avec la version "pro", ca serait un peu mieux, mais pour que ca soit parfait j'ai bien peur qu'il faille rajouter un plugin comme Pitstop. Discussions similaires qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 est-ce qu'il faut désinstaller Adobe Acrobat Reader ? nanar4327 Câble DC IN ? The Bassenger Comment désinstaller Adobe Acrobat Reader DC JPL43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler contrariness Acrobat DC "Professionnelle" ou "reader" ? Avec la version reader, ca pourrait se faire avec la fonction commentaires mais ca ne sera jamais parfait Avec la version "pro", ca serait un peu mieux, mais pour que ca soit parfait j'ai bien peur qu'il faille rajouter un plugin comme Pitstop.