Mise en service bracelet Smart

[Fermé]
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
 SOSProvidence -
Bonjour à tous,

J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring).
(La notice explicative est bien difficile à lire, tant l'écriture est petite...)
Deux questions :
- Je n'ai pas reçu de câble USB pour le mettre en charge , est-ce normal ?
- Est-il obligatoire de configurer le bracelet pour ne se servir que des fonctions les plus simples (podomètre...) si oui, comment faire ?

J'ai essayer de charger la notice SMART, mais le coût du chargement est (presque) supérieur à l'achat de la montre : je renonce.
Merci à vous si vous pouvez m'indiquer la "mode de fonctionnement" de cet achat qui me stresse déjà !
Cordialement

3 réponses

Messages postés
11133
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
5 962
Bonjour,

La notice est ici, gratuitement :
https://www.outspot.be/assets/manual/Smartwatch%20FR.pdf
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème réglé. Je viens de comprendre qu'il n'y a pas de câble. La clé se trouve en ôtant le bracelet.... Je peux la charger à partir de mon ordinateur.
Bonne journée.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
1
Merci de la rapidité de votre réponse.
Mon petit bracelet n'est pas aussi performant que la montre de votre notice...
J'ai néanmoins lu qu'elle doit être rechargée avec le câble USB du téléphone. J'en déduis que le câble ne fait pas partie de la commande Bracelet SMART ?
Dur dur, ce siècle informatique pour les vieilles gens !!!! reste la gentillesse et la solidarité pour réconforter.... Merci à vous