Contrat de travail envoyé par mail

Jo -  
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,

Mon employeur m'a fait parvenir mon CDI par mail mais je ne peux pas l'imprimer pour le signer.
J'y travaille actuellement et personne ne s'inquiète.

Que dois je faire ?
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Bonjour,

Plusieurs possibilités :
- Demander à ton employeur de te fournir un exemplaire papier
- Demander à une de tes connaissances de te l'imprimer
- Le faire imprimer par une société : https://www.google.com/search?q=faire+imprimer+un+document
- Acheter une imprimante pas chère..et l'imprimer toi même

0
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur 6 468
 
Bonjour,

Si ce contrat de travail émane d'un employeur que tu as rencontré "réellement"... et que le confinement t'empêche de le rencontrer à-nouveau pour signer, il doit pouvoir te l'envoyer par courrier postal... afin que tu signes l'exemplaire que tu lui retournera ...

Mais........ si ce contrat de travail émane d'un "employeur"... trouvé sur le net, sans avoir eu d'autres contacts... prudence... il y a moult arnaques aux emplois bidons....



0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 858
 
Bonjour,

Il est tout à fait possible de signer un document sans l'imprimer ; la signature avec la souris, ce n'est pas simple mais ça se fait.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/589-remplir-et-signer-un-pdf-gratuitement-sur-ordinateur-et-mobile/
0
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Il peut aussi prendre en photo sa signature
puis utiliser l'image en la collant sur le document en question;

Encore faut-il que le document soit éditable un word ou un pdf editable (ou disposer du logiciel adequat.. ce qui n'est pas sûr..)
0
MPMP10 Messages postés 65757 Statut Membre 17 496
 
Bonjour,

" Que dois je faire ? "

Acheter une imprimante....
0