Lamentable service après vente samsung

Cathy40320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 25 août 2020 à 11:04
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 25 août 2020 à 11:27
Bonjour à tous,
Alors que je recherchais l’adresse postale du service client de Samsung pour envoyer une lettre recommandée sur les conseils de l’association « Que choisir », je me suis rendu compte que beaucoup trop de clients Samsung ont eu la même malheureuse et décevante expérience que la mienne.
Je n’ai pas obtenu le remboursement de la soit disante offre « libérer le son » sous le prétexte que ma « participation » (leur terme) n’est pas complète. En effet, il manque le justificatif sur le carton d’emballage. Tout naturellement, j’ai déballé et installé la barre de son que j’ai achetée et ai jeté l’emballage. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai vérifié les modalités sur internet pour bénéficier du remboursement.
Il n’apparaît nulle part en première ligne la liste des justificatifs à produire. La procédure frise l’escroquerie dans la mesure où l’information n’est pas accessible immédiatement.
J’ai bien envoyé deux mails de réclamation dans le délai imparti sans réponse au second. J’ai ensuite téléphoné au service client pour entendre que la date de validité de l’offre avait été dépassé.
Je n’achèterai plus aucun produit Samsung et conseille à tous ceux qui liront ce message de faire de même.


Sent from my iPhone



Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 25 août 2020 à 11:32
Bonjour,

Ça semble quand même facilement trouvable et indiqué sur leur site dans les conditions de participation :
https://www.samsung.com/fr/offer/liberez-le-son/

https://offres.samsung.fr/media/promotions/7/0/7/20200415102707/5e96c70c80643_Modalit%C3%A9s_Promotion_Samsung_Liberez_le_son.pdf
Meme pas en petite ligne mais en gras:


0