Lamentable service après vente samsung
Cathy40320
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors que je recherchais l’adresse postale du service client de Samsung pour envoyer une lettre recommandée sur les conseils de l’association « Que choisir », je me suis rendu compte que beaucoup trop de clients Samsung ont eu la même malheureuse et décevante expérience que la mienne.
Je n’ai pas obtenu le remboursement de la soit disante offre « libérer le son » sous le prétexte que ma « participation » (leur terme) n’est pas complète. En effet, il manque le justificatif sur le carton d’emballage. Tout naturellement, j’ai déballé et installé la barre de son que j’ai achetée et ai jeté l’emballage. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai vérifié les modalités sur internet pour bénéficier du remboursement.
Il n’apparaît nulle part en première ligne la liste des justificatifs à produire. La procédure frise l’escroquerie dans la mesure où l’information n’est pas accessible immédiatement.
J’ai bien envoyé deux mails de réclamation dans le délai imparti sans réponse au second. J’ai ensuite téléphoné au service client pour entendre que la date de validité de l’offre avait été dépassé.
Je n’achèterai plus aucun produit Samsung et conseille à tous ceux qui liront ce message de faire de même.
Sent from my iPhone
Alors que je recherchais l’adresse postale du service client de Samsung pour envoyer une lettre recommandée sur les conseils de l’association « Que choisir », je me suis rendu compte que beaucoup trop de clients Samsung ont eu la même malheureuse et décevante expérience que la mienne.
Je n’ai pas obtenu le remboursement de la soit disante offre « libérer le son » sous le prétexte que ma « participation » (leur terme) n’est pas complète. En effet, il manque le justificatif sur le carton d’emballage. Tout naturellement, j’ai déballé et installé la barre de son que j’ai achetée et ai jeté l’emballage. Ce n’est que quelques jours plus tard que j’ai vérifié les modalités sur internet pour bénéficier du remboursement.
Il n’apparaît nulle part en première ligne la liste des justificatifs à produire. La procédure frise l’escroquerie dans la mesure où l’information n’est pas accessible immédiatement.
J’ai bien envoyé deux mails de réclamation dans le délai imparti sans réponse au second. J’ai ensuite téléphoné au service client pour entendre que la date de validité de l’offre avait été dépassé.
Je n’achèterai plus aucun produit Samsung et conseille à tous ceux qui liront ce message de faire de même.
Sent from my iPhone
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Lamentable service après vente samsung
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Service spouleur - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ça semble quand même facilement trouvable et indiqué sur leur site dans les conditions de participation :
https://www.samsung.com/fr/offer/liberez-le-son/

https://offres.samsung.fr/media/promotions/7/0/7/20200415102707/5e96c70c80643_Modalit%C3%A9s_Promotion_Samsung_Liberez_le_son.pdf
Meme pas en petite ligne mais en gras:

Ça semble quand même facilement trouvable et indiqué sur leur site dans les conditions de participation :
https://www.samsung.com/fr/offer/liberez-le-son/
https://offres.samsung.fr/media/promotions/7/0/7/20200415102707/5e96c70c80643_Modalit%C3%A9s_Promotion_Samsung_Liberez_le_son.pdf
Meme pas en petite ligne mais en gras: