Renisialiser le code de l’ordinateur Mac z
Fermé
Mmm
-
20 août 2020 à 18:14
MPMP10 Messages postés 43157 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 20 août 2020 à 18:28
MPMP10 Messages postés 43157 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 20 août 2020 à 18:28
Bonjour à tous ,
Mon papa est décédé il y’a pas longtemps. Il m’avait offert un ordinateur Un Mac ???? Pour que je puisses travailler avec pour l’école. Sauf que le problème, en tout cas maintenant, c’est qu’il y’a un code
Et je ne peux pas l’ouvrir. C’était le seule qui le connaissait. Or la rentrée approche et j’en aurai besoin... surtout si on est reconfine ou s’il faut travailler à distance. Auriez -vous des solutions à me proposer s’il vous plaît ???????? ? Ou un lien qui pourrai m’aider à savoir comment réinitialiser le mot de passe.
Merci d’avance en tout cas ????
Mon papa est décédé il y’a pas longtemps. Il m’avait offert un ordinateur Un Mac ???? Pour que je puisses travailler avec pour l’école. Sauf que le problème, en tout cas maintenant, c’est qu’il y’a un code
Et je ne peux pas l’ouvrir. C’était le seule qui le connaissait. Or la rentrée approche et j’en aurai besoin... surtout si on est reconfine ou s’il faut travailler à distance. Auriez -vous des solutions à me proposer s’il vous plaît ???????? ? Ou un lien qui pourrai m’aider à savoir comment réinitialiser le mot de passe.
Merci d’avance en tout cas ????
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Renisialiser le code de l’ordinateur Mac z
- Code ascii de a à z - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
43157
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 496
Modifié le 20 août 2020 à 18:21
Modifié le 20 août 2020 à 18:21
Bonjour,
Il faut voir avec le support Apple avec les preuves d'achats.
https://support.apple.com/fr-fr/contact
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Il faut voir avec le support Apple avec les preuves d'achats.
https://support.apple.com/fr-fr/contact
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Utilisateur anonyme
20 août 2020 à 18:25
20 août 2020 à 18:25
Merci beaucoup. Pas de soucis
MPMP10
Messages postés
43157
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 496
20 août 2020 à 18:26
20 août 2020 à 18:26
De rien.
Utilisateur anonyme
20 août 2020 à 18:27
20 août 2020 à 18:27
Mais y’aurai t-il un autre moyen ?
MPMP10
Messages postés
43157
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 496
Modifié le 20 août 2020 à 18:32
Modifié le 20 août 2020 à 18:32
Les membres de CCM ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Déjà expliqué en première réponse !
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec votre mot de passe, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Déjà expliqué en première réponse !
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec votre mot de passe, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.