Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle

Pixeline -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... et c'est la m...
Sans cesse des codes d'erreur, elle ne détecte pas le papier a l'arrière, elle me dit de retirer le bac d'impression avant 10 fois alors que je l'ai déjà retiré au 1er message. Je n'en peux plus.
C'est une daube ou bien moi une brêle ?
Dans tous les cas, n'achetez pas cette imprimante, elle est extremement fragile, c'est du carton pate au niveau de la conception, je déconseille rien que pour ça.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Perso la TR 7550 donc proche de la votre. Effectivement on sort des modèles dits "standards" à prix modiques, ce qui fait que ces imprimantes sont plus compliquées a manier. "Mater" la mienne n'a pas été une mince affaire non plus. Il a fallu lire et relire plusieurs fois la notice d'emploi téléchargée en PDF pour m'en servir "a peu près" convenablement.

Je pense que vous avez le PDF de votre machine mais au cas ou ==>

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/45/4765362_NOTCOMP.pdf

Il y est inscrit quelques résolutions sur les codes d'erreur qui peuvent vous aider.

NB : Contrairement à la votre, mon imprimante est assez solide. Les photos sont super belles et les cartouches d'encre restent économiques malgré de fréquents nettoyages automatiques.

Cdlt . . .
0