Résultats (75 722)

Mise à jour possible ?

Bonjour à tous, J'avais il y a quelques années un iMac et ce dernier me manque terriblement... J'ai la possibilité d'acquérir un iMac 24″, 4Go RAM,...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nikiaya

Fusionner les pdf

Bonjour, J'aimerais fusionner des fichierd PDF mais mon logiciel est en anglais. Quels sont les termes pour "attendre/collationner" ou "mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Combiner pdf

Bonjour, Comment peux-je combiner plusieurs fichiers PDF ? Y a-t-il un site pour faire ça en ligne et en illimité . Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Sifawsaid

Réception des chaînes tv françaises depuis l'italie

Bonjour, Je vais partir vivre en Italie, est-ce que quelqu'un a déjà testé comment recevoir les chaînes françaises (type TF1, F2, F5) mais égaleme...

Andy31200

Enlever ou supprimer un autocollant.

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ou retirer un autocollant placé sur une image ou fichier PDF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas ouvrir un document enregistré sous libre office

Bonjour, Ma petite fille a enregisté des documents chez elle, sous Libre Office. J'ai téléchargé Libre Office (que je n'avais pas) mais nous n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dubcek

Douchette eclipse ms5145

Bonjour, j'ai une douchette eclipse qui fonctionnait très bien lorsqu'elle était branché avec un cable keyboard wedge, j'ai changé de PC , maintena...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Judge_DT

Gérer les points dans une expression

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis en train d'écrire une macro qui doit ajouter des pièces jointes .PDF dans un mail. Il faut donc que la ou les pièces...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Candy

Mes docuemnts excel sont téléchargé en pdf

Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

Jojolaguitare

Emplacement des notes

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans quel réptoire est stocké toutes mes notes saisie dans mon Z10 ? Merci beaucoup pour votre aide Seb

ondine

Changement de cartouches

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Comparaison des fichiers .oxps et pdf

Bonjour, JE TRAVAIL sur deux versions d'un logiciel avec 11000 fichiers d'une extension .OXPS ( pas xps) et des fichiers d une extension PDF. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
contrariness

Exporter des données dans un tableur issues d'un formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un formulaire pdf, pour qu'elles s'ajoutent à un fichier excel. Il y a quelques années j'avais uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
mocoye

Dur dur d'être nul

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel autoradio que j'ai voulu brancher sur ma Clio 3 eco 2 1.5L évolution. Quand j'ai acheter la voiture...

113 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ingeson2

Changer la langue du téléphone

Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
camprod

Numérisation depuis l'imprimante

Bonjour, Je viens de remplacer mon imprimante Canon MG6250 par une Canon TS8251. J'avais l'habitude avec la MG6250 de scanner depuis le tableau de c...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox

Résolu

Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...

papy2001

Transformer un fichier

bonjour je cherche un bon logiciel qui transforme un PDF dactylographié en word pour un manuscrit de 200 pages; ou une personne qui puisse me le mettr...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fabul

Word créer une liste déroulante permettant d'afficher/masquer un paragraphe

Bonjour, J'ai un formulaire word qui contient plusieurs paragraphes contenant eux mêmes de nombreux champs. Ce formulaire est un courrier type qui...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Alcatel duo répondeur f690

Résolu

Bonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu

Un philips en "recherche" sur sa base

Résolu

Bonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PCLOAD

Trouver liste de mes noms de fichiers avec erreur de frappe, pr les corriger

Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de trouver tous les noms de mes fichiers qui ont un ou des mots qui ont une erreur de frappe, dans soit un d...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
chanzaz

Phortail gestion erreur 404

Bonjour, J'ai un souci avec un site sous phortail : des pages ont été supprimées mais impossible de les supprimer dans les résultats de recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
dugenou

Notice alcatel f680 incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
baladur13

Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7

Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
chanzaz

Guide d'utilisation montre vertical solaire

Bonjour, Si quelqu’un le guide d’utilisation et de réglage de la montre VERTICAL solaire, je suis preneur. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Convertir un pdf sous tableur

Bonjour, Via une application professionnelle, je récupère des fichiers en PDF que j'ai besoin de retravailler. J'aimerais les récupérer sous cal...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 8131 - 8160 sur un total de plus de 30 000