A voir également:
- Outil plume indesign
- Plume ai apk pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Outil plume photoshop element ✓ - Forum Photoshop
- Dpi indesign - Forum InDesign
1 réponse
Il est certainement possible de faire cela dans Indesign, mais les formes geometriques c'est pas le must sur Indesign.. (enfin pour moi !)..
Dans votre cas, vous pouvez peut-etre partir de rectangles sur lesquels vous rajouter des points nodaux et en suprimez d'autres...
Pour vous aider vous pouvez utiliser les reperes qui eux sont magnetique (option de reglage dans le menu "preference" onglet "reperes et table de montage").
Mais perso c'est le genre de truc que je ferais dans Illustrator ou Corel-Draw pour l'exporter et l'importer en PDF dans Indesign afin de rajouter le texte et autres attributs.
Dans votre cas, vous pouvez peut-etre partir de rectangles sur lesquels vous rajouter des points nodaux et en suprimez d'autres...
Pour vous aider vous pouvez utiliser les reperes qui eux sont magnetique (option de reglage dans le menu "preference" onglet "reperes et table de montage").
Mais perso c'est le genre de truc que je ferais dans Illustrator ou Corel-Draw pour l'exporter et l'importer en PDF dans Indesign afin de rajouter le texte et autres attributs.