Problème alignement formes et tracé outil plume
Fermé
AtoOmoS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
27 nov. 2020 à 16:11
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 16:24
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 16:24
A voir également:
- Problème alignement formes et tracé outil plume
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger plume ai pour pc gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Outil benchmark - Accueil - Utilitaires
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
27 nov. 2020 à 16:24
27 nov. 2020 à 16:24
Il est certainement possible de faire cela dans Indesign, mais les formes geometriques c'est pas le must sur Indesign.. (enfin pour moi !)..
Dans votre cas, vous pouvez peut-etre partir de rectangles sur lesquels vous rajouter des points nodaux et en suprimez d'autres...
Pour vous aider vous pouvez utiliser les reperes qui eux sont magnetique (option de reglage dans le menu "preference" onglet "reperes et table de montage").
Mais perso c'est le genre de truc que je ferais dans Illustrator ou Corel-Draw pour l'exporter et l'importer en PDF dans Indesign afin de rajouter le texte et autres attributs.
Dans votre cas, vous pouvez peut-etre partir de rectangles sur lesquels vous rajouter des points nodaux et en suprimez d'autres...
Pour vous aider vous pouvez utiliser les reperes qui eux sont magnetique (option de reglage dans le menu "preference" onglet "reperes et table de montage").
Mais perso c'est le genre de truc que je ferais dans Illustrator ou Corel-Draw pour l'exporter et l'importer en PDF dans Indesign afin de rajouter le texte et autres attributs.