Gigaset CL770 ou CL770A - Liste noire
Fermé
Bernard380
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2020
-
11 déc. 2020 à 17:09
Autinmic - 1 févr. 2023 à 17:57
Autinmic - 1 févr. 2023 à 17:57
A voir également:
- Gigaset cl770a avis
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème sur un combiné gigaset AS405 - Forum telephonie fixe
- Telephone fixe gigaset AS405 ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
baladur13
Messages postés
47322
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
13 569
11 déc. 2020 à 21:17
11 déc. 2020 à 21:17
Bonjour
La réponse à la question 1 est présente dans la fiche technique c'est 15 numéros
Voir https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/5/4250366863115_f_0.pdf
Pour ce qui est de la question 2
Liste blanche non il n'y en a pas...
Donc liste noire très limitée le seul moyen efficace passe par des appareils externes type Call blocker ou Clibase a insérer entre box et base du téléphone.
La réponse à la question 1 est présente dans la fiche technique c'est 15 numéros
Voir https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/5/4250366863115_f_0.pdf
Pour ce qui est de la question 2
Liste blanche non il n'y en a pas...
Donc liste noire très limitée le seul moyen efficace passe par des appareils externes type Call blocker ou Clibase a insérer entre box et base du téléphone.
11 déc. 2020 à 21:37
11 déc. 2020 à 23:55
Sur le site Clibase, il est indiqué que la fabrication du boitier est arrêtée.
Quelqu'un en connait-il la raison , puisque que cet appareil semblait être génial, fonctionner à merveille ...
Merci
Modifié le 1 févr. 2023 à 17:51
Aucune idée...du pourquoi de la cessation
mais toujours en vente.
Le V5000 de CPR Call blocker me semble être pas mal non plus
1 févr. 2023 à 17:57
Il y a une possibilité de créer cette liste blanche:
- mettre tous les n° autorisés du répertoire en statut VIP
- utiliser la fonction de « plages horaire » (menu Paramètres / Réglages audio / Sonneries / Plages horaires) pour bloquer les sonneries pendant la quasi totalité de la journée (de 8h00 a 7h39 le lendemain par exemple)
Ceci bloquera la sonnerie de tous les appels entrants, sauf ceux des N° VIP.