Erreur 403 sur un nom de fichier qui commence par CC-

Fermé
Fru65_16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 3 mai 2021 à 15:17
yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mai 2021 à 16:07
Bonjour et bravo pour le site, je trouve souvent ce que j'ai besoin, mais pas cette fois :

J'ai créé une base de données des véhicules de mon entreprise, je charge en ftp dans un dossier, une photo du véhicule AB-123-CD.jpg, un scan du certificat d'immatriculation AB-123-CD_CI.pdf, un scan de l'assurance, etc.

J'ai créé des squelettes dans SPIP pour afficher les pages des véhicules avec les photos et scans.

J'ai tout bon, sauf un véhicule, dont l'immat commence par "CC-xxx-xx".

Si j'enlève le tiret du 6, ou le remplace, c'est parfait, ce n'est donc pas les fichiers (photos, scans), mais bien le nom du fichier.

Quelqu'un sait d'où ça vient ? un problème avec les extensions CC ?
pour le moment, je me suis sauvé avec l'underscore, mais ce n'est qu'un rafistolage pour moi.

Si quelqu'un sait dans quelle direction chercher ou mieux, connait la solution ou du moins l'explication ?
Ce serait génial.
Cordialement, Alain
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
3 mai 2021 à 16:07
bonjour, c'est quoi "le tiret du 6"?
peux-tu donner le nom complet du fichier?

le nom du fichier est-il correct dans la source HTML de la page?
0