Touche messages ne fonctionne plus sur gigaset A540
Chipitey
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un combiné duo Gigaset 540 sans répondeur intégré. Je suis sur la messagerie orange. La touche messages en forme de petite enveloppe fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change les batteries. Depuis, elle ne s'allume plus quand j'ai un message et je suis obligée de faire le 3103 pour l'écouter, ce qui n'est pas du tout pratique. Existe-t-il un moyen de rétablir ce signal? Merci.
J'ai un combiné duo Gigaset 540 sans répondeur intégré. Je suis sur la messagerie orange. La touche messages en forme de petite enveloppe fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change les batteries. Depuis, elle ne s'allume plus quand j'ai un message et je suis obligée de faire le 3103 pour l'écouter, ce qui n'est pas du tout pratique. Existe-t-il un moyen de rétablir ce signal? Merci.
A voir également:
- Problème téléphone gigaset a540
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez bien un A540, une seule touche sur la base dans le creux où l'on pose le combiné.
Pour le clignotement en cas de message sur la messagerie externe voir
extrait de la notice en page 15 (17 du pdf)

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-F101-1-2X19_13-06-2016_fr_CH_RED.pdf
Vous avez bien un A540, une seule touche sur la base dans le creux où l'on pose le combiné.
Pour le clignotement en cas de message sur la messagerie externe voir
extrait de la notice en page 15 (17 du pdf)
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-F101-1-2X19_13-06-2016_fr_CH_RED.pdf
Désolé... mais soit la procédure n'est pas décrite normalement soit elle n'est pas bien exécutée...
Dans le premier cas contacter Gigaset
https://www.gigaset.com/fr_fr/contacts/
Dans le second refaire consciencieusement cette procédure