Aide pour un projet bash

Fermé
MoonRiver - Modifié le 11 oct. 2021 à 15:32
mamiemando Messages postés 33069 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 oct. 2021 à 15:31
Bonjour,

Je suis en Master de Biologie et j'ai des cours de Bash (ce qui n'a pas de sens vu que je suis en biologie) et on a un travail à rendre en bash pour le vendredi 15.
Je n'y comprends vraiment rien et si j'ai une trop mauvaise note j'irais directement aux rattrapages.

Je voulais savoir si quelqu'un qui se débrouille bien en Bash pourrait m'aider voir faire ce projet pour moi. Je ne pense pas que ça prenne très longtemps à quelq'un qui connait bien Bash.
Je suis prête à rémunérer pour ce service.

Si quelqu'un veut bien m'aider, ça me sauverait.
Je suis vraiment désespérée.
Je peux vous envoyer le projet par mail (un fichier pdf avec le cours et les commandes qu'on a vu) avec le fichier qu'on doit traiter.

Voici le projet :

The file list.csv contains 4 columns:

GO ID; ORGANISM NAME; PHYLUM; ORDER


For each line, write the ORGANISM NAME into a file named after
the GO ID and place it into the corresponding phylum/order
directory

For example, this line:
GO0552390;Synechococcus sp. BS56D;CYANOBACTERIA;Synechococcales


gives:
CYANOBACTERIA/Synechococcales/GO552390


Go0552390 file contains:
Synechococcus sp. BS56D
.

PROJECT:
  • Comment and indent your code
  • Secure your script with user input controls
  • Errors are hidden in the Go ID and PHYLUM columns, add

controls to avoid them.

Hints:
correct GO ID: "Go" followed by 7 numbers (Go0550614)
Use
grep -E
option

Send your bash script!


Merci beaucoup de votre attention.
Marie

1 réponse

mamiemando Messages postés 33069 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 7 747
Modifié le 11 oct. 2021 à 15:37
Bonjour Marie,