Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ?

nicolehenri Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ?
merci de votre aide
cdt

22 réponses

• 1
  • 2
  1. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Salut ,

Si Win10 , en bas à droite dans le centre de notification
    0
  2. nicolehenri Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est quoi le centre de notification?
    désolé je débute a un certain age je comprends pas grand chose
    merci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

T'as cliqué sur le lien que j'ai mis au dessus ?

Tu dois cliquer sur le logo à droite de l'heure sur ton image

0
  5. yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 611

Bonjour
    Aute accès
    taper sur les touches windows (drapeau sur le clavier) et la lettre I
    une fenêtre s'affiche
    cliquee sur péripheriques
    dans bluetooth voir si bouton est sur activé
    0
  6. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Fais clic droit sur le bouton démarrer (logo windows en bas à gauche) , puis gestionnaire des périphériques => Regardes si tu vois Bluetooth
    0
  7. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Est ce que tu peux faire la même capture en ayant cliqué sur > à côté de contrôleur de bus USB ?
    0
  8. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

J'ai l'impression que ton PC n'a pas le Bluetooth .

Quelle est la référence exacte du PC ?
    0
  9. nicolehenri Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

lenovo l 420 thinkpad
    type 7827-AB2 S/NLR-7TWFX 12/05
    PRODUCT ID 78274B2
    0
  10. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

D'après le manuel , tu dois l'activer avec les touches FN+F5
    https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/l420_l421_l520_ug_en.pdf?linkTrack=PSP%3AProductInfo%3AUserGuide

Puis , sur le côté droit , tu dois avoir quatre voyants horizontaux , le deuxième dois s'allumer:

Si ça ne fonctionne pas , essaie de lancer l'analyse de recherche de pilotes ici :
    https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-l-series-laptops/thinkpad-l420/downloads/automatic-driver-update
    0
  11. nicolehenri Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut,
    si c'est le FN qui est en bas a gauche en bleu et le F5 qui est tout en haut avec avec les F cela ne fonctionne pas et lancer l'analyse de pilotes non plus
    le forum lenovo est en anglais ce qui n'est pas simple pour moi
    cdt
    0
  12. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Ce PC était sur Windows 7 ou 8 avant de passer à 10 ?

Pour les pilotes , voir sur DriversCloud
    Tu dois installer puis lancer la détection , ensuite , dans mes pilotes , installes ceux qui ont une pertinence de 4 ou 5 .

Vois si un pilote correspond au bluetooth
    0
  13. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Je l'ai mis au dessus:

Tu dois installer puis lancer la détection , ensuite , dans mes pilotes , installes ceux qui ont une pertinence de 4 ou 5 . 

Donc , tu cliques sur Lancer la détection

0
  • 1
  • 2