Fichier pdf m'exige un mot de passe
Fermé
anes-zh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe,quand j'ai demande l'expediteur du code,il m'a repondu,qu'il n'a de code et il n'a jamais protege le fichier
ma question que dois-je svp
saluatations
Hamid
j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe,quand j'ai demande l'expediteur du code,il m'a repondu,qu'il n'a de code et il n'a jamais protege le fichier
ma question que dois-je svp
saluatations
Hamid
A voir également:
- Fichier pdf m'exige un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu utilises quelle application pour lire tes fichiers PDF ?
Tu utilises quelle application pour lire tes fichiers PDF ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Je n'utilise pas Google Chrome.
Télécharge plutôt "PDF-XChange Viewer"... https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/
Je n'utilise pas Google Chrome.
Télécharge plutôt "PDF-XChange Viewer"... https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/
Et pourquoi j'ai ce code d'où vient ce code
Je comprends bien sûr que vous soyez embêté avec ce fichier qui vous a été remis, je ne vois pas de solution, sauf celle ou le mot de passe vous serait communiqué.
je suis bien désolé.