Résultats (4 704)
Probleme àprés mise a jour avira
RésoluBonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...
Yac (yet another cleaner) bon ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé YAC sur 3 machines (à la maison). Personnellement, je trouve qu'il fait (bien) son travail, voir même plus. ...
Portable infesté, nettoyage
RésoluBonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
Reimage
RésoluJ'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...
Antivirus
RésoluBonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...
Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Panda
RésoluBonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152
Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !
RésoluBonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...
Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...
Centre de securite ne détecte plus avira antivirus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...
Avg et ...
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...
G data
RésoluJe suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...
Installation d'antivirus impossible .
RésoluBonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...
Malwayrebytes / mcafee
RésoluBonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...
Problème kaspersky internet security 2014
RésoluBonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...
Problème internet avec avast
RésoluBonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...
Smartbar
RésoluBonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...
Pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...
Norton vire avaast et pc planté
RésoluBonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....
Antilogger mieux que avast ???
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)
Antivirus compatible avec windows xp sp1
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...
[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....
RésoluBonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...
Malwarebytes : que faire des élements détectés ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...
Bloquage antivirus avg et firewall comodo
RésoluBonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
Avast free
RésoluBonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié
C:\google\autolt3.exe introuvable
RésoluBonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...
Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...
Infection getusaaall.info bloquéee par avast
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...