Résultats (4 668)

Agent réseau d'avast! 7.0

Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
korpi

Antivir guard service arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
comprendsrien@

Desinstaller mcafee et instaler autre chose

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CJLDOMI

Antivirus!

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec trojan bagle, plus d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Oasis2962

Antivirus avast 7

Résolu

Bonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avira+complément malware

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
avelmor

Probleme installation antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18

Kaspersky bloque a 85%

Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Choisir un bon antivirus

Résolu

Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Floriaan13006

Kaspersky pure

Résolu

Bonjour, je veux savoir :::: j'ai un kaspersky pure est-ce-que j'ai une protection internet contre les virus?? repondez moi rapidemment et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
^Abel^

Antivirus acheté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un renouvellement de protection avec mon PC La protection a expiré mais je ne reçois pas la clé pour la réactivation. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
^Abel^

Avast 7 + pilotes nvidia = écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bigeyes

Cheval de troie avast (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast me bloque un cheval de troie (c'est son boulot) mais ça perdure malgré plusieurs scans et mises en quarantai...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus type cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur type cheval de troie . je ne sais pas comment le traiter et mon antivirus ne peut rien faire. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
^Abel^

Problème update+defender

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cabrier

Requête d'aide pour installation ess

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666

Infection smart hdd

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer malwarebytes'antimalware

Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment bien choisir son antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
aylinmujica

Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
polo05

Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cay2510

Problème fiabilité anti virus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Hety

Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petitmecano

Antivirus pour pc

Résolu

Bonjour, Qui pourrait avoir la gentillesse (et la patience) de m'expliquer, simplement, comment télécharger un antivirus gratuit (chargement qui ne pr...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Rachel 1935

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HAZAN

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc et il y a windows defender d'installé est ce que avast est compatible je vous remerci de m'eclairer Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
dada3013

Comment ce desabonner de panda antivirus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à résilier Panda antivirus .Cela fait maintenant 6 mois que j'ai réussis (moyennant finance ) à désinstaler...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon anti virus ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise l'anti virus Systèm Méchanic Depuis hier il m'indique Iolo System Mechanic a cessé de fonctionner Que dois-je fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
juju666

Antivirus gratuit efficace

Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit me conseillez-vous? J'utilise avast 7, mon PC tourne sous W7 édition intégrale. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dadouhafsa

Attaque exploit/java-cve-2012-1723ckt ckj clu etc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft Security Essentials a détecté et mis en quarantaine des éléments Exploit/java-CVE-2012-1723CKT etc... Celà vient...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Triskell22

Problème avg& windows

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon pc tout allait bien,mais quand j'ai voulu lancer un de mes jeux,AVG me signale qu'il détecte un virus dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
casimire666

Malwarebytes ..

Résolu

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sans aucun souci mais le problème quand je l'ouvre il s'affiche en grand ( comme si j'etait en mode sans echec) m...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soleil000

Trojan horse generic dans calc.exe que faire?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Mon antivirus me dit qu'il a détecté un virus dans calc.exe et qu'il ne peut pas intervenir. Il me conseille de té...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kalimusic

C'est quoi l'uc sur mon anti-virus ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Ayez la gentillesse de me donner une réponse Merci Cordialement -- MIMOCAS

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bloi

Mon anti virus gratuit va prendre fin comment un remette un grat

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Choix antivuris

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
freud_kant

Mse java 0x08004ff84

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous exposer un souci que rencontre un ami. Voici son probleme : Depuis samedi, je n'ai plus d'antivirus donc je fais g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pativar

Autoit v3 ne s'est pas terminé correctement - check ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
perrineB

Test antivirus 08/2012 par av-test.org

Résolu

Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suscpection de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bon antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
isus7000

Victime de system progressive protection

Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help!! je croit être infecté pc

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Boxore attaque

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91

Quel antivirus pour remplacer avast ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kalimusic

Problème avec téléchargement zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jobar54

Avast désactivé / désinstaller avast

Résolu

Bonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
biba31

Problem de logiciel intivirus

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 668