Résultats (4 704)
Recherche d"antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais si c'est possible qui pourrait me donner le nom de l'antivirus ou désinfectant qui ,est représenté sur le bureau par une pet...
Trojan.win32.startpage.bypp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable. Je suis sous Windows7, antivirus Zonealarm. Mon pc était en veille, lorsque je suis revenu zonealarm...
Avira
RésoluBonjour, avez vous un lien pour télécharger l'antivirus AVIRA dans une version gratuite SVP? Merci à vous.
Antivirus
Résolusalut tout le monde! je voudrais avoir un antivirus mais je n'ai pas pu car la mémoire de mon PC est faible. avez-vous un antivirus fort et qui me ...
Info que je donne ! ;)
RésoluBonjour.. Je ne sais pas si cela vous servira, mais sait-on jamais ?! Voici mon expérience toute récente : j'ai plusieurs PC de même marque, modèle...
Peut-on enregistrer 2 antivirus en même temps
RésoluBonjour, Je suis sur vista premium pack 2 32 bits ; j'ai deux antivirus. J'ai avast depuis longtemps et j'ai installé AVG ; depuis ce moment là, ...
Adware : tarma installer / tuto4pc / services x86
Résolumerci de m'aider à empecher ces fenetres imtempestives de s'ouvrir tout le temps. j'ai ad aware comme antivirus mais c déja infesté , je suis en trai...
Différence entre...
RésoluBonjour J'ai téléchargé dernièrement un anti-spyware mais aussi antivirus, en l'occurence Ad-aware antivirus ! Selon mes connaissances en inform...
J'ai deux antivirus dois-je en supprimer un?
RésoluBonsoir Depuis déjà un moment mon ordinateur fonctionne au ralenti et "plante" bien souvent....!!! Alors je suis allée faire des recherches conc...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé
RésoluBonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...
Avast inactif grosse frayeur au redémarrage
RésoluHello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...
Kaspersky internet security ralenti windows
RésoluBonjour à tous, Mes parents ont une licence 3 PC de Kaspersky Internet Security 2013. Habituellement j'utilise la 3 ème licence. Je viens de reform...
Zonealarm et alzheimer ;-)
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème avec la dernière version de ZoneAlarm Antivirus et Firewall (11.0.000.504), installée le 7 août dernier, et je ne ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...
G data totalcare 2014 - appcrash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...
Antivirus avira a disparu ... infection ???
RésoluBonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...
Anti-virus kaspersky
Résolubonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...
Impossible de supprimer l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...
Virus: system antivirus care
Résolubonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...
Virus / infection que faire ?
RésoluBonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...
Panda antivirus pro
RésoluBonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...
Metre à jour l'intévirus
RésoluSalut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...
Remplacement de mcafee internet security,
RésoluBonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...
Antivirus avast
RésoluBonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.
Meilleur avira
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...
Problème de clé d'activation avast free
Résoluj'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi
Dual windows/ubuntu protection anti virus
RésoluBonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...
Avast/microsoft security essential
RésoluBonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...