Résultats (4 668)
Recherche anti virus performant
RésoluBonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...
!maj! avira antivir personal - free antivirus
RésoluBonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...
Renouveler antivirus avast
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...
Je cherche un bon anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...
Faux antivirus antispyware 2011
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...
Pc infecte par antivirus center
RésoluBonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...
Avast antivirus
RésoluBonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...
Antivirus craké et légal, quelle différence?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...
Antivirus system 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Remplacer antivirus qui a trouvé des virus
RésoluBonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...
Antivirus avast gratuit ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...
Quel est actuellement le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Windows XP portable Quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows XP portable ? Merci.
Problème mise à jour avast
RésoluBonjour, suite à mon problème ci contre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21875571-probleme-lors-de-la-connexion-a-hotmail#p218757...
Probleme avast
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer avast gratuit car dès que je redemarre l'ordi,il plante et je suis obligé de me mettre en mode sans echec et ...
Panda cloud antivirus
RésoluBonjour, Que pensez-vous de l'antivirus Panda Cloud Antivirus ? sinon quel antivirus gratuit est le meilleur ? merci pour votre aide. Confi...
Anti-virus
RésoluBonsoir, quelle anti-virus gratuit que vous me conseillez s'il vous plait merci beaucoup avira est bien ? je ne sais pas lequel téléchargé merc...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon ordinateur mais je n'y connait rien et aimerais avoir des conseille et des avis sur tel ou tel a...
Programme pour desinstaller un antivirus
RésoluBonjour, pourais-je avoir un programmes pour desinstaller avast et kapersky. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Questions sur les antivirus - choix ....
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...
Antivirus ne s'active pas au demarage
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me suis apperçus que mon antivirus (Avast 6) ne s'activait pas au démarage, je dois l'ouvrir manuellement. Commen...
Quel est le meilleur antivirus payant svp.
RésoluBonjour, je compte passer a un antivirus payant mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais un antivirus le plus complet possible lequel me conseil...
1 antivirus peut-il supprimer tous les virus?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un antivirus peut supprimer tous les virus. Peut-on faire cohabiter deux anti virus sur le meme systeme ? Merci ...
Je ne peux pas installer d'antivirus help !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...
20 antivirus en même temps
RésoluAhuuuuut, Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps. Cette idée me viens d'un topic...
Antivirus
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...
Création de virus et d'antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre à créer des virus et des antivirus quel est le matériel approprié merci
Cherche antivirus pour pc faible
RésoluBonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...
Avast antivirus gratuit 2011 pb
RésoluBonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt
Impossible d'activer ma clé antivirus norton
RésoluBonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...
Mon antiviruse ( avast) ....
RésoluBonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Probleme avec norton antivirus scan
RésoluBonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs
Quel antivirus pour 2011 ???
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...
Avg antivirus 2011
RésoluBonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...
J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?
RésoluBonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...
Eset nod32 antivirus / smart security
RésoluBonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...
Centre de securiter+bitdefender antivirus
RésoluBonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...
Kaspersky internet security 2010 gratuit
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...
La fiabilité de son antivirus
RésoluBonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...
Norton antivirus a désinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...
Avast 6 et son icône dans le volet windows
RésoluBonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...
Anti-malware et antivirus en meme temps?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Probleme antivirus software alert
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...
Quelle antivirus choisir ?
RésoluBonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...
Meilleure antiviruse ...
Résolubonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard
Avast! free antivirus pour le mode sans échec
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)
RésoluBonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...
Installation antivirus (infection ?)
RésoluBonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...
Antivirus gratuit?
RésoluBonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...