Résultats (4 668)

Recherche anti virus performant

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus performant?gratuit, payant peu importe, le meilleur que vous connaissiez. pouvez vous me conseiller svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Callofdutymod

!maj! avira antivir personal - free antivirus

Résolu

Bonjour, Ce sujet concerne un problème de mises à jour avec Avira AntiVir Personal - Free Antivirus depuis la Version 10.0.0.99 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
opium13

Renouveler antivirus avast

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2à 3 jours que s'affiche un message disant que mon abonnement à Avast arrive à terme. Est ce que je peux renouveler ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
coco

Je cherche un bon anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai peurs des virus sur le net. Je vous demande quel anti-virus serai efficace pour la protection et gratuit. ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mag is ed

Faux antivirus antispyware 2011

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un faux antivirus_antispyware 2011 qui est arrivé sur mon ordi(je suis sous windows XP). J'ai fait un scan ave...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
akrodusol

Pc infecte par antivirus center

Résolu

Bonjour, Gros problème, depuis ce matin mon pc est infecté par "antivirus center", quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, que dois-je faire? merci ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
verni29

Avast antivirus

Résolu

Bonjour, mon AVAST expire dans 6 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Antivirus craké et légal, quelle différence?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle diiférence y a-t-il entre un antivirus craké ou encore téléchargé illégalement sur le net et un antivirus acheté lé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
litelawliet

Antivirus system 2011

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
valérie

Remplacer antivirus qui a trouvé des virus

Résolu

Bonjour, Jai actuellement l'antivi McAfee qui ma placé plusieurs virus en quarantaine et je voudrais le remplacer par Avira, dans quel ordre je dois...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hubertaaz

Antivirus avast gratuit ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer -Agent des fichiers -Agent P2P -Agent Tchat Quand je veux rétablir AVAST un message d'erreur m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
melii-maliis

Quel est actuellement le meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, Windows XP portable Quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows XP portable ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gillesAN

Problème mise à jour avast

Résolu

Bonjour, suite à mon problème ci contre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21875571-probleme-lors-de-la-connexion-a-hotmail#p218757...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Littérature-nostalgique

Probleme avast

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer avast gratuit car dès que je redemarre l'ordi,il plante et je suis obligé de me mettre en mode sans echec et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jojo29.

Panda cloud antivirus

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de l'antivirus Panda Cloud Antivirus ? sinon quel antivirus gratuit est le meilleur ? merci pour votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bleuenn29

Anti-virus

Résolu

Bonsoir, quelle anti-virus gratuit que vous me conseillez s'il vous plait merci beaucoup avira est bien ? je ne sais pas lequel téléchargé merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
josy14

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon ordinateur mais je n'y connait rien et aimerais avoir des conseille et des avis sur tel ou tel a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
antivirus

Programme pour desinstaller un antivirus

Résolu

Bonjour, pourais-je avoir un programmes pour desinstaller avast et kapersky. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ficaraze

Questions sur les antivirus - choix ....

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après la mise à jour d'avast de la version 5 à la version 6, j'ai eu plein de problèmes (impossible...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
avragorn

Antivirus ne s'active pas au demarage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me suis apperçus que mon antivirus (Avast 6) ne s'activait pas au démarage, je dois l'ouvrir manuellement. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anthodu01

Quel est le meilleur antivirus payant svp.

Résolu

Bonjour, je compte passer a un antivirus payant mais je ne sais pas lequel choisir.Je voudrais un antivirus le plus complet possible lequel me conseil...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Jack Sparow

1 antivirus peut-il supprimer tous les virus?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un antivirus peut supprimer tous les virus. Peut-on faire cohabiter deux anti virus sur le meme systeme ? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
juju666

Je ne peux pas installer d'antivirus help !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
franckoff

20 antivirus en même temps

Résolu

Ahuuuuut, Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps. Cette idée me viens d'un topic...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un antivirus gratuit, et comme beaucoup d'utilisateur hier soir j'ai connu quelque soucis. Il semble que avast ait...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de virus et d'antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre à créer des virus et des antivirus quel est le matériel approprié merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Cherche antivirus pour pc faible

Résolu

Bonjour, Bonsoir donc voila c'est tres simple je cherche un antivirus pour un pc faible car si je mettrai un Kaspersky par exemple il rame (le pc)...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
timpouce84

Avast antivirus gratuit 2011 pb

Résolu

Bonjour, j'ati installé avast antivirus gratuit en utilisant une connexion wifi privée sur une version non mise à jour depuis longtemps. je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jlpjlp

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit????? d'avance merci à trés bientôt

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maria1962

Impossible d'activer ma clé antivirus norton

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un antivirus "Norton internet security 2011" special pour netbook (j'ai pas de lecteur dvd et j'ai un win XP) les vendeurs à ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xodo

Mon antiviruse ( avast) ....

Résolu

Bonjour, Mon antiviruse ( avast) et expirer que faire??????????? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chida44000

Probleme avec norton antivirus scan

Résolu

Bonjour, slt a tous pk norton antivirus scan s'installe automatiquement sur mon ordi et comment lenver pour tjrs

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eternel65

Quel antivirus pour 2011 ???

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un antivirus payware, mais lequel prendre, Avast, Bitdefender... ? On m'a conseillé de pren...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Avg antivirus 2011

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer AVG Antivirus et AVG Internet Security 2011 et le problème c'est que j'ai trouvé: -AVG Anti-Virus X...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ds1408

J'ai trois antivirus installé, est-ce bien ?

Résolu

Bonjour à tous ! Après le temps que j'ai passé à booster mon PC, j'ai décidé de le sécuriser le plus possible. De ce fait, j'ai téléchargé trois a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bedjeaesso

Eset nod32 antivirus / smart security

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir entre Eset Nod 32 antivirus 4 et Eset Nod 32 Smart Security 4 lequel choisir ? Quels sont leurs avantages ? et quel est l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sowomar83

Centre de securiter+bitdefender antivirus

Résolu

Bonjour, dans le centre de maintenance de securiter de windows 7 integrale v 64 bit. il me signale que bitdefender est désactiver et quand je regar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
delco95

Kaspersky internet security 2010 gratuit

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre a jour mon antivirus kaspersky vu que la securité est menacée et on me met que les bases doivent etre actuali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

La fiabilité de son antivirus

Résolu

Bonjour, Comment reconnait-on qu'on a un bon antivirus fiable qui protége bien notre PC. personnellement j'ai AVG Free comme antivirus que j'ai t...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jacques

Norton antivirus a désinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller NORTON antivirus mais ils me disent que Norton a expiré donc je ne peux pas continuer la désinstallation. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
victo13

Avast 6 et son icône dans le volet windows

Résolu

Bonjour, Après l'installation d'Avast 6, une icône s'est installée dans mon volet Windows. Je voudrais le retirer. Comment faire...?... Merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
morgane

Anti-malware et antivirus en meme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer Malware Bytes anti malware et garder mon antivirus actuel[Microsoft Security Essentials] en meme temps serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
OjamajoChara

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
clic67

Probleme antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

91 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
juju666

Quelle antivirus choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle antivirus choisir ? et ou le télécharger aidez moi svp a choisir le bon choix ?? j'ais essaye d'arreter j'ais pas pue...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
juju666

Meilleure antiviruse ...

Résolu

bonsoir , je recherche actuellement le meilleure antivirus possible (payant , ou non ) merci beaucoup . léonard

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leonard1510

Avast! free antivirus pour le mode sans échec

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la protection résidente et le scan en mode sans échec. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
harlock59

Avira antivir (ne se démarre pas tout seul)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme anti-virus Avira Antivir mais celui-ci ne se démarre pas au démarrage de Windows. Que dois-je faire pour qu'il démarre tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
guillaume7717

Installation antivirus (infection ?)

Résolu

Bonjour, Voici les problèmes qui m'amènent à vous : - Démarrage relativement long (entre 3 et 4 minutes alors que msconfig est paramétré au str...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bbeerrttrraanndd

Antivirus gratuit?

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast exprire dans quelques jours. Etant (très) novice en matière d'informatique j'ai installé antivir gratuit. L'inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 668