Résultats (4 704)

Antivirus trend micro office scan password

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kivanlo

Perdue dans la jungle des anti virus

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie détecter

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolacartouche

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nono78560

Antivirus pour tablette fire hd7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Problèmes avec avast

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un antivirus

Résolu

bonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Installation

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaguhajac

Nettoyer virus en rapport avec google

Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34

Mise à jour qui échoue

Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus win32 et adwares

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à remettre mon antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathoun

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renvoi vers lavasoft "page not found"

Résolu

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros probleme...jammais vu ca

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
code153

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Erreur de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Infection win32: malware-gen

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Bug avira?

Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon anti-virus kaspersky

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Badaboumes

Retour de la publicité sur mes navigateurs

Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

69 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mcafee: analyse en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Antivirus

Résolu

j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didier 75020

Clé pour antivirus

Résolu/Fermé

comment je fais pour obtenir une clé pour antivirus kaspersky

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimolette31

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beat défender

Résolu

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 4 704