Résultats (4 668)
Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus
RésoluBonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...
Antivirus performant ?..
RésoluBonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Antivirus 2013 ?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...
Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres
RésoluBonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...
Impossible d'installer avira
RésoluBonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...
Avg antivirus free 2013: bug continuel?
RésoluBonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...
Bitdefender/internet
RésoluBonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...
Malwarebytes ou mcafee?
RésoluBonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...
Anti virus pour 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...
Tcbhn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, jai une fenetre qui s ouvre au démarrage du PC : "tcbhn a rencontré un problème et doit fermer" avec le choix...
Virus ukesh encore et toujours
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai l'ordi portable d'un pote qui est bloqué par la fameux virus U...
Probleme logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur fixe packard bell. et j'ai une license pour celui la kapersky lab 2013 mais le soucis c'est que lors d...
Comment changer d'antivirus
RésoluBonjour, l'antivirus norton s' arrete dans 5 jours comment installer l' antivirus avast? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56
Antivirus bifender essentiel
RésoluBonjour, Mon ordinateur ACER portable est protégé par l'antivirus Bifender Essentiel. J'essayé d'installer gratuitement "Open office", cela n'a ...
Y'a t'il un antivirus pour protéger mon cd-room??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...
Quel est le meilleur antivirus 2012 ?
RésoluBonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...
Antivirus
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-antimalware. Ou peut-on trouver ID produit et CLE produit WINDOW7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Problème avec avast ? rootkit bloqué
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice, et je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué et réglé dans un autre topic. Bon, voilà le ...
Virus lollipop.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Depuis un moment j'ai ce virus, il me fait apparaître des pages de publicité in...
Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...
Virus services.exe
RésoluBonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...
Comment installer packsérénité sur un second poste
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...
Windows\system32\advapi32.dll ?
RésoluBonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...
Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus
RésoluBonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...
Comment enlever pc tool?
RésoluBonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...
Virus "scheduler" proggresant
RésoluBonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...
Probleme avec avast software 6.0.1367.0
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doue en info mais le petit sigle avast en bas a droite de mon ecran est barre en rouge quand je louvre ca me met "le ...
Virus ministere / gendarmerie
RésoluBonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Internet tres long
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...
Optimizer pro
RésoluBonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...
Fenetre intempestive: avast! licensing alert
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...
Suffisant ou pas?
RésoluBonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...
Avira antivir
RésoluBonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...
Installation antivirus avast
RésoluBonjour, après avoir télécharger Avast gratuitement, il ne veut pas s'installer sur mon ordinateur, aidez moi si c'est possible pour l'installer...
Message d'alerte avec avira antivir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois j'ai ce message d'alerte lorsque je démarre l'ordi. Avira AntiVir Personnal -Free Antivirus-S...
Impossible de faire la mise a jour de avast
RésoluBonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...
Virus non détecté par mon anti-virus ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...
Peut-on utiliser un antivirus et malwarebytes pro.
RésoluBonjour, Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc. Je voudrai donc savoir si il n'y a auc...
Cherche bon antivirus pour win8
RésoluBonjour, Maman vient de s'acheter un portable (Win8) pour remplacer le pc de bureau dans l'entrée. L'antivirus Macafee est installé par défaut. Sui...
Antivirus utorrent
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un produit avec utorrent mais j'ai peur d'avoir un virus... Norton antivirus me protège-t-il ou non ? Ou faut-il ...
Désinstallation complète de mcafee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, pour pouvoir utiliser l'Antivirus Firewall d'Orange, dont je suis satis...
Comment réinstaller trend micro internet security 2010
RésoluBonsoir, voici mon problème, j'ai désinstaller par erreur mon anti virus trend micro internet security 2010 et je souhaite le réinstaller car même dés...
Tablette samsung galaxie tabv2
Résolu/FerméBonjour, Je bien d'acheter la tablette. Pourriez vous me donez quelque info surtout au sujet des anvirus svp Merci d'avance ;-)
Quel antivirusn pour mon pc?
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...
Kapersky blocage
RésoluBonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...
Bug mise à jour kaspersky
RésoluBonjour, J'ai kaspersky antivirus 2013 (version 13.0.1.4190) et je rencontre un gros souci de mise à jour. J'ai posé la question au support...
Anti-virus
Résolubonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...
Pc devenu tres lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...
Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?
RésoluBonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...